Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
pareil, Colossal....il y a de très bon truc mais dans l'ensemble, je le trouve bon, sans plus.

Satchafunkilus c'est simple, je le trouve nul.
Ghost en était le meilleur titre...et il a fini en bonus track !!
la première est sympa.....y'en a une autre pas mal aussi, avec le solo sur un tempo un peu reggea.....
pis les 2 dernière c'est des jams assez bordelique....Bells Of Lals était bien mieux réussi.

et sinon un petit "edit"
le dernier titre de Satch, bin plus je l'écoute, et plus j'adore
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 30 Mai 2015, 08:51
Perso, cette dernière me rassure sur le fait que le groupe à un coté moins backing track que dans ces anciennes prod'.

D'ailleurs si cet album se révèle comme son dernier en live, ça ne me déplaira pas. Même si, j'étais fort déçu au départ
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Tyrt a écrit :
Perso, cette dernière me rassure sur le fait que le groupe à un coté moins backing track que dans ces anciennes prod'.

D'ailleurs si cet album se révèle comme son dernier en live, ça ne me déplaira pas. Même si, j'étais fort déçu au départ

Tout à fait, il a enfin laissé une certaine latitude aux musiciens qui l'entoure. Ce qu'il n'a pas fait depuis le Red Album.
Quand t'as Minnemann à la batterie en plus, ça change tout.
Official Laboga Artist
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
perso je ne suis pas un grand fan de Minnemann
( je trouve qu'il a une frappe trop légère par rapport à son type de jeu....question de gout )
mais oui je trouve aussi que c'est plus vivant avec un vrai bon batteur.
New Blues et Simon Philips par exemple vs Summer Song et Gregg Bisonnette...

Anas j'suis pas trop d'accord quand même, honnêtement dans les deux derniers les batteries sont super bien, surtout dans le dernier.
Light Years Away ou Unstoppable Momentum ne font pas "backing track" quand même.
tu ne trouve pas ?

après c'est claire que oui, la version studio de Flyin par exemple, ou même tout l'album Surfing, oui ça sonne batterie programmée
AnasA.
  • AnasA.
regiss a écrit :
perso je ne suis pas un grand fan de Minnemann
( je trouve qu'il a une frappe trop légère par rapport à son type de jeu....question de gout )
mais oui je trouve aussi que c'est plus vivant avec un vrai bon batteur.
New Blues et Simon Philips par exemple vs Summer Song et Gregg Bisonnette...

Anas j'suis pas trop d'accord quand même, honnêtement dans les deux derniers les batteries sont super bien, surtout dans le dernier.
Light Years Away ou Unstoppable Momentum ne font pas "backing track" quand même.
tu ne trouve pas ?

après c'est claire que oui, la version studio de Flyin par exemple, ou même tout l'album Surfing, oui ça sonne batterie programmée

Normal, sur cet album c'est Vinnie Colaita qui joue
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Oui, Campittelli me donne la nausée. Aucun sourire, jeu ultra carré et il joue des parties ecrites sur un boss br 800 lol
Official Laboga Artist
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AnasA. a écrit :

Normal, sur cet album c'est Vinnie Colaita qui joue

Yep quel batteur
Enfin pour moi le meilleur reste Chad Wackerman
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
McREMY a écrit :
Vous etes un peu dur, sur le live à san fransisco il a toujours la banane et je trouve quand meme qu'il tient bien la baraque non?

en meme temps vu la relative simplicite des pistes de batterie sur 99% des chansons de Joe c'est pas vraiment un exploit si???
McREMY
  • McREMY
amphibia57 a écrit :
McREMY a écrit :
Vous etes un peu dur, sur le live à san fransisco il a toujours la banane et je trouve quand meme qu'il tient bien la baraque non?

en meme temps vu la relative simplicite des pistes de batterie sur 99% des chansons de Joe c'est pas vraiment un exploit si???

ah là là les mauvaises langues, c'est pas parce que ses parties sont simples qu'il est mauvais.
Bon c'est sur je préfère l'explositivé et la technique de Minnemann (que j'ai avec Steven Wilson en mars: quelle tuerie!)
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
AnasA.
  • AnasA.
amphibia57 a écrit :
McREMY a écrit :

T'as tout résumé
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...