Auteur | Message |
---|---|
skysee Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Le Mans (72, France) |
# Publié par skysee le 24 Aug 03, 20:44
Bonjour,
je voulais savoir quel était votre morceau préféré de Joe Satriani? Personnellement une de mes préférée est a train of angels. merci |
Haut | ![]() ![]() |
| |
wishbone Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par wishbone le 24 Aug 03, 21:34
C'est également la mienne
|
Haut | ![]() ![]() |
skysee Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Le Mans (72, France) |
# Publié par skysee le 24 Aug 03, 22:35
Est trouvé la tablature? sur mysongbook elle n'y est pas.
|
Haut | ![]() ![]() |
Fredo Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Aug 03 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par Fredo le 24 Aug 03, 23:06
J'adore Satriani mais j'ai pas beaucoup de morceau de lui, c'est en cours de dl
Mais pour le moment mon morceau préféré c'est flying in a blue dream. Je télécharge train of angels pour voir _________________ "Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite" |
Haut | ![]() ![]() |
Joakim Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Aug 03 Localisation: Paris |
# Publié par Joakim le 25 Aug 03, 00:36
Satch Boogie
Pas forcement le meilleur, mais c'est celui qui m'a le plus marqué lors de ma decouverte de satriani. |
Haut | ![]() ![]() |
Chun13 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Bruxelles (Belgique) |
# Publié par Chun13 le 25 Aug 03, 01:01
Crystal PLanet
_________________ http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/chunyuthealbum |
Haut | ![]() ![]() |
Ced777 Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Aug 03 Localisation: Paris |
# Publié par Ced777 le 25 Aug 03, 08:19
Raspberry jam delta V
Mais aussi une bon vieux Summer Song! Ced777 |
Haut | ![]() ![]() |
StratMatt Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Sep 02 Localisation: La doukin'a d'la frite et d'la biéé |
# Publié par StratMatt le 25 Aug 03, 12:44
Circles
_________________ Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777 |
Haut | ![]() ![]() |
wishbone Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par wishbone le 25 Aug 03, 13:07
skysee a écrit : Est trouvé la tablature? sur mysongbook elle n'y est pas. J'avais acheté le bouquin à la sortie du CD |
Haut | ![]() ![]() |
Ed Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Mar 02 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par Ed le 25 Aug 03, 13:12
The extremist
|
Haut | ![]() ![]() |
Glam ND Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Sceaux |
# Publié par Glam ND le 25 Aug 03, 13:18
Ceremony sur Crystal Planet
_________________ Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway. |
Haut | ![]() ![]() |
l'enzym Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: - |
# Publié par l'enzym le 25 Aug 03, 13:44
Lords of Karma
|
Haut | ![]() ![]() |
lalimacefolle Intervenant Guitare Live ![]() ![]() Inscrit le: 08 Jun 02 Localisation: Marseille |
# Publié par lalimacefolle le 25 Aug 03, 14:03
For the love of god...
|
Haut | ![]() ![]() |
onzieme diese Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Aug 03 Localisation: Paris (19e) |
# Publié par onzieme diese le 25 Aug 03, 14:35
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
_________________ ventes : - Marshall 2203 type JMP de 1976 - Pedals AMT www.myspace.com/onzieme_diese www.parkingprive.com |
Haut | ![]() ![]() |
Nero Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Brest (29, France) |
# Publié par Nero le 25 Aug 03, 14:45
Le choix est difficile...
J'aime bien Why? Sinon, après il y a les classiques comme satch boogie, surfing with the alien, the extremist, summer song... |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 186 | Joe satriani |