Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
verkire
Surfin' with aliens, crystal planets, Circles, cool #9 ...

mais les gouts et les couleurs....
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Edvez
  • #32
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Jun 04, 21:50
Satch boogie et always with me,always with you ce qui est bien c'est comme j'ai l'album ben j'ecoute les deux a la suite
Chopine Boy
Bon, j'ai conscience du déterrage de ouf, mais après recherche, c'est le topic sur Satch le moins ancien et dont le titre est le plus "généraliste"... Dans le cas contraire je compte sur l'équipe de modération pour me le signifier ;-)

Tout ça pour ça : Joe Satriani jouera sur le prochain album de Jason Becker !!!! Il y aura aussi Greg Howe, Michael Lee Firkins, Steve Hunter, Marty Friedman...
Toutes les infos sur le blog de Jason, via son myspace.
onzieme diese
Chopine Boy a écrit :


Tout ça pour ça : Joe Satriani jouera sur le prochain album de Jason Becker !!!! Il y aura aussi Greg Howe, Michael Lee Firkins, Steve Hunter, Marty Friedman...
Toutes les infos sur le blog de Jason, via son myspace.


c'est noté, ce sont parmis mes préférés que tu cites !!

au fait, mon groupe joue à Bourges vendredi soir à 21h, concert pop-rock tour RTL2...
j'ai des invits si tu veux.

satch24 a écrit :
ca sera un tribute parce que si je me trompe pas Jaspn Becker c'est ce pauvre guitariste qui est désormais en fauteuil roulant non?


oui, c'est lui.
il compose avec un ordinateur, et fait jouer ses compos par ses amis. (et il en a plein car il était très reconnu du milieu hard virtuose avant sa maladie)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Chopine Boy
Jason a effectivement perdu l'usage de son corps et de la parole, suite à une A.L.S. (Amiotrophic Lateral Sclerosis), genre de sclérose en plaques multiple, incurable, progressive et dégénérescente.
Néanmoins, Jason est dans un état stable depuis quelques années et il compose grâce à des battements de paupières... ce ne sera donc ni un tribute de plus (déjà deux double album existent) ni un "recueil de fond de tiroir" à la "BerryJams" mais un vrai nouvel album, sur lequel de prestigieux invités joueront de la musique de Jason fraîchement composée.
Antony270b
je savais pas que c'était à ce point là pour Becker
Nestor666
encore un chtit deterrage de derriere les fagots, je cherche a me procurer l'album time machine mais il es pu dispo (fnac et alapage) qqn saurait ou le trouve(site fr de preference)


merci
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Brad64
Il y en a tellement que j'adore !!!
je dirais Crushing day, la première sur laquelle j'ai flashé !
Little Wing 78
Je me baladais sur dailymotion et je suis tombé sur un petit live à Montreux en 2002 où Joe joue Mindstorm sur une JS 7 cordes de couleur bois brut.
Celle là je ne la connaissais pas
Toujours autant la classe ce Satch
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
g un live de 2002 aussi il a une setlist de malade dessus....

edit:: c le le live at heineken hall de 2002

effectivement il joue mind storm et une autre avec une double manche(1ere fois que je vois joe jouer avec ca d'ailleurs)....

edit bis: la chanson avec la double manche c'est New Last Jam
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
encore un chtit deterrage de derriere les fagots, je cherche a me procurer l'album time machine mais il es pu dispo (fnac et alapage) qqn saurait ou le trouve(site fr de preference)


merci


As-tu essayé l'espace media chez Leclerc? C'est là que j'ai trouvé mon exemplaire. En plus, comme il ne s'agit pas de son album le plus populaire, tu as encore des chances de le trouver
En revanche, sur le site de la fnac, j'ai trouvé une compil en import "The genius of Joes Satriani" à moins de 10€.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
g un live de 2002 aussi il a une setlist de malade dessus....

edit:: c le le live at heineken hall de 2002

effectivement il joue mind storm et une autre avec une double manche(1ere fois que je vois joe jouer avec ca d'ailleurs)....

edit bis: la chanson avec la double manche c'est New Last Jam


Ouhla! Faut que je voie ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...