Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
g un live de 2002 aussi il a une setlist de malade dessus....

edit:: c le le live at heineken hall de 2002

effectivement il joue mind storm et une autre avec une double manche(1ere fois que je vois joe jouer avec ca d'ailleurs)....

edit bis: la chanson avec la double manche c'est New Last Jam


Ouhla! Faut que je voie ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Pour les titres que je préfère, il y a
Motorcycle driver
War
Driving at night
Devil Slide
Crush of love
The extremist
Summer song
The snake
Mindstorm
Circle
Ceremony
One big rush
Horde of Locust
Crowd chant
Surfing with the alien
Back to shalla bal
The forgotten part I et II (à chaque j'en frissonne)
Super colossal
Ice 9
The mystical potatoe head groove thing
Crystal planet
Up in the sky

Mais bon J'ADOOOORE Satch, donc...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et aussi:
Slick
I believe
Big bad moon
Headless
Strange
Can't slow down


Ouf!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Je rajoute Soul of distortion
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
john117
vous savez si il y'a des DVD de satch jouant crushing day et light of heavn?(pas forcément sur le meme concert)

moi, mes morceaux préférés sont...ben en fait j'aime tout ce que j'écoute de l'alien alors....toute sa discographie quoi
y'aurait pas un bassiste sympa a st leu la foret pour s'éclater avec mes potes?(pas forcément excellent niveau vu le notre en guitare...)

je vend mon ampli basse!!!
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Nestor666
[quote="john117"]vous savez si il y'a des DVD de satch jouant crushing day et light of heavn?(pas forcément sur le meme concert)
/quote]

--> reponse simple non--> pour crushing day ya une video d'un concert a amsterdam de 2002 ou il l'a joue
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Saviez-vous que Joe Satriani avait produit en 1987 le EP The Eyes Of Horror de Possessed, groupe culte de thrash/death de San Francisco ?!

J'étais asser étonné quand j'ai vu ça !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    lemg
    le 15 Dec 07, 13:19
Jeff Heineken a écrit :
Saviez-vous que Joe Satriani avait produit en 1987 le EP The Eyes Of Horror de Possessed, groupe culte de thrash/death de San Francisco ?!

J'étais asser étonné quand j'ai vu ça !


La connection est assez facile à établir. Leur guitariste de l'époque se nommait Larry LaLonde (qui devint plus tard le guitariste de Primus) et était élève de Satch, tout comme Vai ou Hammett.
lemgement lemg
Jeff Heineken
Effectivement, Larry Lalonde est dans le coup.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Salut tout le monde !! je sais que c'est pas la bonne section, mais je poste ici car personne vient lire les posts en section "autres instruments" ( Ëdj_ ^^ ) !
bon voila ! je cherche depuis un moment la tablature du solo Harmonica de la chanson Big bad Moon ( Joe Satriani ) { le lien de la video 02:15min http://youtube.com/watch?v=XVnfarYmjDw } ! si quelqu'un a déjà trouvé la tablature sur internet ou la crée lui même je lui demande de me l'envoyer ici ou par MP ^^
Merci D'avance !
Little Wing 78
Dans quelques jours je vais acheter le nouvel opus du Maître, savez-vous si la version Deluxe (CD+DVD) sort en même temps que la version classique?
J'ai regardé le clip de "I just Wanna rock" sur son site (sans le son, je suis au bureau ), c'est assez délirant de le voir jouer sur un tapis de course ou un vélo d'appartement avec des chaussons Pluto. Pas mal non plus son auto-parodie jouant devant son plasma où il se passe "the Satch Tape" avec une perruque sur la tête
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
chevaliermarco
Hello, dites les gars, depuis quelque temps y'a un truc qui me défrise, bien qu'étant assez fan du bonhomme et de son oeuvre, je trouve ça un peu naze qu'il se soit lancé dans la mode des pass pré-concert, genre tu rack une somme conséquente pour avoir le droit de papotter 1/2 heure avec le maitre, photo et autographe inclu, les fameux "meet and greet"... perso ça ne cadre pas avec l'idée que je me faisais du personnage et de la musique en général, parcequ'à se rythme là bientôt il vendra ses rognures d'ongle sur eBay

j'sais pas ça me perturbe... et vous, z'en pensez quoi ?
karmattitude
Little Wing 78 a écrit :
Dans quelques jours je vais acheter le nouvel opus du Maître, savez-vous si la version Deluxe (CD+DVD) sort en même temps que la version classique?


ça sort le meme jour!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
GuitaristeX
karmattitude a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Dans quelques jours je vais acheter le nouvel opus du Maître, savez-vous si la version Deluxe (CD+DVD) sort en même temps que la version classique?


ça sort le meme jour!


DVD de quoi ?
Tu le vends sur G euro shop franck ?
karmattitude
GuitaristeX a écrit :
karmattitude a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Dans quelques jours je vais acheter le nouvel opus du Maître, savez-vous si la version Deluxe (CD+DVD) sort en même temps que la version classique?


ça sort le meme jour!


DVD de quoi ?
Tu le vends sur G euro shop franck ?


Salut GuitaristeX
et bien oui il est sensé y etre le jour J (ou au pire J+2.. ) tout comme le nouveau Rondat.. le mois d'avril va bien commencer!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
karmattitude
chevaliermarco a écrit :
Hello, dites les gars, depuis quelque temps y'a un truc qui me défrise, bien qu'étant assez fan du bonhomme et de son oeuvre, je trouve ça un peu naze qu'il se soit lancé dans la mode des pass pré-concert, genre tu rack une somme conséquente pour avoir le droit de papotter 1/2 heure avec le maitre, photo et autographe inclu, les fameux "meet and greet"... perso ça ne cadre pas avec l'idée que je me faisais du personnage et de la musique en général, parcequ'à se rythme là bientôt il vendra ses rognures d'ongle sur eBay

j'sais pas ça me perturbe... et vous, z'en pensez quoi ?


il se serait pas un peu calqué sur Vai qui le fait depuis longtemps ? je trouve ça moi aussi un peu boff.. surtout qu'il me semble que c'est pas donné !
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur groupes / artistes pros...