Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
chevaliermarco a écrit :
Hello, dites les gars, depuis quelque temps y'a un truc qui me défrise, bien qu'étant assez fan du bonhomme et de son oeuvre, je trouve ça un peu naze qu'il se soit lancé dans la mode des pass pré-concert, genre tu rack une somme conséquente pour avoir le droit de papotter 1/2 heure avec le maitre, photo et autographe inclu, les fameux "meet and greet"... perso ça ne cadre pas avec l'idée que je me faisais du personnage et de la musique en général, parcequ'à se rythme là bientôt il vendra ses rognures d'ongle sur eBay

j'sais pas ça me perturbe... et vous, z'en pensez quoi ?


il se serait pas un peu calqué sur Vai qui le fait depuis longtemps ? je trouve ça moi aussi un peu boff.. surtout qu'il me semble que c'est pas donné !
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Little Wing 78
karmattitude a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Dans quelques jours je vais acheter le nouvel opus du Maître, savez-vous si la version Deluxe (CD+DVD) sort en même temps que la version classique?


ça sort le meme jour!



Ok, je fais pèter la version Deluxe alors! Merci pour l'info
Il me reste 2 CD à me procurer mais c'est de l'import "Additionnal créations" et "The beautiful guitar" pour vraîment avoir tous les albums. Actuellement, j'ai la discographie "officielle"
http://www.satriani.com/2004/d(...)come/
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Aïe pour trouver Additionnal créations" ça va être chaud, il était soit disant vendu avec les 1ers "Engine of Création"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
un ptit up sauvage vu la date du dernier post mais je cherche qqn qui possederait le morceau ghost(pas envi de taxe 1€ pour un morceau avec drm)...

mp si qqn le possede, merci par avance ))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
ouai enfin la qualite pourrave de YT bofbof quoi mais merci quand meme lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
un ptit up sauvage vu la date du dernier post mais je cherche qqn qui possederait le morceau ghost(pas envi de taxe 1€ pour un morceau avec drm)...

mp si qqn le possede, merci par avance ))


bah moi g additionnal creations si ça t'intéresse
What else ?
Guillaume212
Salut aux connaisseurs de Joe Satriani,

J'ai une question pour vous,

Hier, un pote m'a fait écouter un MP3, il s'agissait d'une reprise de Canon in C de Palchebel en acoustique, soi disant joué par Satriani.

Le morceau est très sympa avec une évolution du theme dans différents style (de mémoire, après un départ assez classique, on a un intrusion un peu jazz/bossa),

Seuleument je suis assez étonné que Satriani, ai repris ce morceau et surtout je n'ai pas reconnu son style, auriez vous des infos la dessus ?

A t il réellement repris ce morceau pour en faire une version acoustique ou s'agit il d'une erreur ?

Merci,
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
arnaud.mcd
typique du téléchargement !
un titre=Xguitaristes...

et je te dirais que non, se n'est pas lui ! car je cherchais pour mon mariage des versions de cette chanson...
intrigué, je l'ai DL mais c'était une version que j'avais déja entendu sur le tuyau...
F-Key
  • #69
  • Publié par
    F-Key
    le 11 Aug 08, 16:10
Guillaume212 a écrit :
Salut aux connaisseurs de Joe Satriani,

J'ai une question pour vous,

Hier, un pote m'a fait écouter un MP3, il s'agissait d'une reprise de Canon in C de Palchebel en acoustique, soi disant joué par Satriani.

Le morceau est très sympa avec une évolution du theme dans différents style (de mémoire, après un départ assez classique, on a un intrusion un peu jazz/bossa),

Seuleument je suis assez étonné que Satriani, ai repris ce morceau et surtout je n'ai pas reconnu son style, auriez vous des infos la dessus ?

A t il réellement repris ce morceau pour en faire une version acoustique ou s'agit il d'une erreur ?

Merci,


il s'agit d'un énième FAKE ! pour sur
je suis allé vérifier
bon maintenant que tu l'as ce mp3 tant mieux, ça doit sonner
mais c pas satriani, j'en suis certain absolument
je pencherais plus pour un vinnie moore
dans la catégorie gros fake tu trouveras aussi over the rainbow du magicien d'Oz soit disant repris par Satch.
Mais bien sur.


au fait j'ai aussi additional creations
le morceau turkey man déboite
Art858Z
vous savez quand il sort le dvd du concert au grand rex que satriani nous a promis lors du concert cette année en mai ?
arnaud.mcd
Art858Z a écrit :
vous savez quand il sort le dvd du concert au grand rex que satriani nous a promis lors du concert cette année en mai ?



il l'a promit ?

je m'en souvient pas...
Nestor666
sisi :ddddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
arnaud.mcd
autant pour moi, c'est vrai que je ne 'lai pas vu cette année...mais il est revenu au grand Rex(très confortable cette salle) !

c'était pour super colossal que je l'avais vu là bas...
F-Key
  • #74
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Aug 08, 10:45
aucune news de dvd, et meme pas sur son site officiel
F-Key
  • #75
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Aug 08, 10:47
mais allez voir la vidéo de I just wanna rock sur le site officiel
elle fait tripper !

En ce moment sur groupes / artistes pros...