Joey Starr

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Cloux a écrit :

Joey Starr va t il devenir le Ice-T Français ?
Ca serait cool !!!

Il en a le potentiel parce qu'au niveau vocal son timbre est bien plus metal que celui d'Ice T... Mais en matant la vidéo je me suis dit à peu près pareil... On dirait du Body Count en français...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
funkadelic a écrit :

la bo du film "Judgment night" :

1. Helmet & House of Pain - Just Another Victim
2. Teenage Fanclub & de la Soul/fallin'
3. Living Colour & Run d.m.c./me Myself & my Microp
4. Biohazard & Onyx - Judgment Night
5. Slayer & Ice-t - Disorder
6. Faith no More & Boo-yaat.r.i.b.e./another Body m
7. Sonic Youth & Cypress Hil - I Love You Mary Jane
8. Mudhoney & Sir Mix-a-lot/freak Monna
9. Dinosaur jr & Cypress Hill - Real Thing

Bien bon cet album
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
funkadelic a écrit :
Tiens Cloux, un disque dans le style hip-hop/metal qui pourrait peut-être t'intéresser:
la bo du film "Judgment night" :

1. Helmet & House of Pain - Just Another Victim
2. Teenage Fanclub & de la Soul/fallin'
3. Living Colour & Run d.m.c./me Myself & my Microp
4. Biohazard & Onyx - Judgment Night
5. Slayer & Ice-t - Disorder
6. Faith no More & Boo-yaat.r.i.b.e./another Body m
7. Sonic Youth & Cypress Hil - I Love You Mary Jane
8. Mudhoney & Sir Mix-a-lot/freak Monna
9. Dinosaur jr & Cypress Hill - Real Thing

Cool
Merci pour l'info
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
sarssipius a écrit :
Cloux a écrit :

Joey Starr va t il devenir le Ice-T Français ?
Ca serait cool !!!

Il en a le potentiel parce qu'au niveau vocal son timbre est bien plus metal que celui d'Ice T... Mais en matant la vidéo je me suis dit à peu près pareil... On dirait du Body Count en français...

Et ouai, ca fait depuis les début de NTM que je répéte ca a tout le me monde lool
Joey , Fait du METAL !!!
sarssipius
Cloux a écrit :

Joey , Fait du METAL !!!

loooool en tout cas il n'a jamais caché son attirance pour Suicidal Tendencies... Pour le côté speed du truc...
Superunknown
Enorme le remix de trust et NTM merci pour le lient !!

C'est marrant jme suis tjrs demandé aussi ce que donnerais joey starr ds le metal. J'ai eu plus ou moins une reponse dans la chanson J'arrive.
Du coup j'ai moi meme fait un remix de J'arrive mais franchement metalisé. Si ca vous interesse ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca m'etonne pas trop, j'ai toujours trouvé que Enhancer etait déjà un mix de Joey Starr avec un groupe de neo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Guimouille
Ptit déterrage de topic! Je voudrais revenir sur ce personnage hors normes, qui pour moi fait partit des sauveurs de notre piètre musique française. Au delà de ces affaires avec la justice, je trouve ce mec authentique. Une puissance, un groove, un style bien à lui et des textes qui veulent dire quelque chose malgré l'emplois d'un language très populaire. Faut dire que la paire Kool-Shen/Joey Starr c'est du très lourd. On peut dire qu'il a quand même une ouverture d'esprit assez large, je crois même qu'il a bossé sur du Brassens. Bref j'attend vos avis avec impatience .

PS: je suis de la Seine Saint-Denis, représente quoi .
voodooo child
Horrible!
J'en connait un qui va se retourner dans sa tombe!

Faut arrêter les conneries, on kiffe Joey Starr parce qu'il fait du bon rap!
j'aimerais voir vos têtes si ca aurait été un type inconnus qui reprend Smell like... comme il l'a fait!

La chaise électrique direct et sans pitié!

Maintenant je suis d'accord avec Guimouille, ce gars fait partie de la culture musicale française, mais jusqu'au ou?

Surement pas dans des registres de reprise rock qui pue la M...
C'est pas Run DMC ce gars
OutlawHeart
Ce qu'il fait dans NTM est sublime. Ce qu'il a fait après est indigeste sauf exception.
Je suis un fan
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Perso, je trouve que Starr a une des pires voix du rap FR. Désolé, mais l'intérêt du rap/hop-hop ce sont les paroles et on comprend jamais rien, il a une élocution horrible... alors c'est bien d'avoir un flow, mais si c'est pour bouffer 1 mot sur deux et écorcher le reste, merci...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...