Johan randen 13ans on en reparlera

irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 06 Janv 2004, 12:39
je suis tombé sur le site de ce jeune de 13ans fan de freak kitchen,
ses morceaux sont sympas et fortement inspirés du jeu de Mattias Ia Eklundh...

http://www.johanranden.nu

ca version de Guantanamera est surprenante
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Janv 2004, 12:44
irhemix a écrit :
je suis tombé sur le site de ce jeune de 13ans fan de freak kitchen,
ses morceaux sont sympas et fortement inspiré du jeux de Mattias Ia Eklundh...

http://www.johanranden.nu

ca version de Guantanamera est surprenante

Oui ... Joakim m'a passé son album ... il est assez mature pour son age, il joue super bien ... mais bon, il manque qd meme un truc pour que son album "decolle" vraiment ... je le trouve un peu plat ... mais putain, pour 13 ans ... il est enorme, ce mec
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nephren
  • Publié par
    Nephren
    le 06 Janv 2004, 12:46
j'imagine même pas quand il aura 20 ans bonne continuation à lui en tout cas
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Janv 2004, 12:50
Nephren a écrit :

Tu sais ... Thomas McRocklin (petit gratteux genial qui joue dans le clip "The Audience is listening" de Vai)a enregistré un album composé et produit par Vai, alors qu'il avait 11 ans ... meme si l'albulm etait moyen, on lui predisait un immense avenir ... aujord'hui il n'a rien fait et il est que dalle ...
lovesoup
Je l'ai acheté cet album de Johan et ça sonne comme du IA car c'est écrit, mixé, produit et les guitares rythmiques sont jouées par Matthias.

J'ai peur que ça fasse un Thomas Mac Rocklin bis effectivement.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 06 Janv 2004, 13:19
Il joue bien le petit

J'ai écouté les 5 mp3 sur son site, bah j'aime seulement la 5e en gratte sèche, ca c'est pas mal Et les autres, je suis pas fan du tout, j'aime pas du tout le son de sa gratte
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Nephren
  • Publié par
    Nephren
    le 06 Janv 2004, 14:09
Glamandshred a écrit :
Nephren a écrit :

Tu sais ... Thomas McRocklin (petit gratteux genial qui joue dans le clip "The Audience is listening" de Vai)a enregistré un album composé et produit par Vai, alors qu'il avait 11 ans ... meme si l'albulm etait moyen, on lui predisait un immense avenir ... aujord'hui il n'a rien fait et il est que dalle ...

ha merde, je ne connaissais pas lui, espèrons que johan n'est pas le même avenir alors ^^
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Janv 2004, 14:12
Nephren a écrit :
Glamandshred a écrit :
Nephren a écrit :

ha merde, je ne connaissais pas lui, espèrons que johan n'est pas le même avenir alors ^^

L'album c'est "Refugee" du groupe Bad4Good
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 06 Janv 2004, 14:26
c'est comme le petit français qui avait joué avec Johnny et tout, médiatisé de partout ( Nosfel ? dans le genre )

On en entend plus parler mais bon ....
Fier d'être médiocre, Penta power.
Nephren
ha oui bad4good johnny m'avait fait écouté un peu y'a oula au moins 5 ans de ça, c'était sympa ^^ mais me rappelle pas assez de leur sique.

Nosfel c'est vrai..on entend pas parlé mais bon..comme tu le dis si bien
Glam ND
  • Glam ND
Disosn que les jeunes virtuoses font parler d'eux a cause de leur technique à un age jeune ... mais bon, apres le public attend qd meme de bons morceaux, une fois l'effet de surprise terminé ... en general, ça suit pas des masses ...
El Tanchos
il vaut pas pablo gomez ce mouflet
VAiHalen
disosnq ue c insispé matias voir trop , et en plsu matias jou dessus , et la prod c de lui , donc c un peu facil dans c conditions davoir le son!

Disons que je trouve pas quil es encore sa personalité de jeu , on verra avec le temps..

cela dit 13 ans quand meme...

Le pauvre rigolo de cher nous(nawfel) netait kun gamin de 15 ans a lepoque qui pompé des plans de blues .
irhemix
VAiHalen a écrit :
Le pauvre rigolo de cher nous(nawfel) netait kun gamin de 15 ans a lepoque qui pompé des plans de blues .

la je ne suis pas trop d'accord avec toi, le blues de la maturité et du feeling, c'est beaucoup plus dur a avoir a cet age la que de la technique
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
webswordmaster
Citation:
c'est comme le petit français qui avait joué avec Johnny et tout, médiatisé de partout ( Nosfel ? dans le genre )

On en entend plus parler mais bon ....

j ai l album c était de la grosse merde. il jouait pas mal mais rien de genialissime. et els compos étaient nulles de chez nulles.

ca s apelle messieurs un coup marketing

En ce moment sur groupes / artistes pros...