zim zum a écrit :
Citation:
personellement je trouve que John 5 était la personne la plus brillante du groupe les autres ne témoignant pas d une technique époustouflante mais lui il sortait vraiment du lot. En meme temps si c est une bonne chose pour lui qu il soit parti de Manson je trouve que c est une bonne chose également pour le groupe car je trouve que depuis qu il est là la tournure musicale du groupe est un peu euh comment dire....commerciale et sans saveur aucune meme si sur Holy wood il reste quelques morceau sortant du lot...
Oula, tu fais erreur, là, John 5 est parti il y a juste un peu plus d'un mois
En plus, la batteur ginger fish est réputé pour etre un excellent batteur, et de meme pour le bassiste, tim skold.
Ca n'est pas parceque leurs morceaux ne sont pas techniques que les memebres d'un groupe ne sont pas bons musiciens. Pas besoin de technique pour faire passer des émotions.
Le groupe n'a pas du sortir grand chose depuis
Et Manson est devenu commercial dès lors qu'il a sorti Mechanical Animals en 97...
je sais mais ce que je veux dire c est que John doit etre pas mal responsable de la composition de "GAOG" et je le trouve pas tip top cet album, comme Holy wood malgré qu il y ait de jolies choses dessus.
Le batteur je sais pas s il est bon mais ce que j ai vu de lui sur le dvd et les deux VHS ne m a pas tellement impressioné meme s il fait très correctement son boulot et que son jeu colle nickel au groupe.
Quant à Tim skold c est vrai qu il est bien meilleur ke Twiggy qui parfois euh en live comment dire lol était un peu trop démonté pour faire son job lol mais malgré tout je reste très fan de ce groupe, c est juste que j aimerais bien qu ils recollaborent avec Nine inch nails pour nous repondre quelque chose d aussi malsaint que Anteichrist superstar héhé !!