Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

John Mayer: "Where the light is" live in Los Angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
Belushan a écrit :
ça y est j'ai également pris commande sur amazone pour le bluray...19 euros en tout (5 euros de port avec l'option envoi international mais pas le super raipde^^)

j'ai pu voir certains passage en qualité video moyenne...la partie accoustique a l'air très bonne, tout comme le trio, pour la partie avec son groupe j'ai juste vu belief...un peu déçu, c'est ma chanson préférée de john mayer et on trouve de meilleures versions sur utube (crossroad notamment)

de ce que j'ai vu il m'a l'air bien mieux que any given thursday, ne serait ce que du fait qu'on entend pas à longueur de concert une armada de filles complètement hystériques


t'inquietes qu'on les entend quand même dans celui ci
Weissy
ballade facile, facile...
bref, enfin pour ma part je l'ecoute tout le temps en ce moment et c'est vraiment son premier cd qui me plait le plus.
Ce mec a un toucher monstrueux

pitet qu'un jour il viendra dans notre pays.

Tous ses morceaux acoustiques sont magnifiques je trouve, tout est au service de la mélodie.
shadow_gallery
j'ai commandé le DVD sur le site de la FNAC, en espérant qu'il arrive un jour.
Sinon j'ai vu le bonhomme en live au hard rock calling il y a même pas un mois, le concert était court (un peu plus d'une heure) mais vraiment excellent. Et le rappel avec Eric Clapton et Sheryl Crow pour le buff final était vraiment sympathique.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Clémentito
BaZZman a écrit :
Je viens d'écouter la chose. Il a quand même un PUTAIN de son et de groove aussi. L'intro de Belief par exemple...
C'est vraiment dommage qu'il fasse autant de ballades un peu faciles.


pareil... je trouve qu'il a un super touché et tout et tout... mais je n'accroche pas vraiment à son chant et à ses ballades un peu chiantes...
Belushan
je viens de recevoir le bluray...13 jours après commande sur amazone us, donc plutôt correct le délai...
image et son superbes, ça change de la version que j'avais dl pour un 1er apperçu!!
effectivement beaucoup de ballades mais pour beaucoup émaillées de très beaux solo...ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'il ne fait jamais une version identique d'une chanson d'une tournée à une autre, il varie toujours...bref très content de mon achat...

pour ceux qui ont le bluray, vous avez pu accéder au contenu additionnel sur internet?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Acidjames
Belushan a écrit :
pour ceux qui ont le bluray, vous avez pu accéder au contenu additionnel sur internet?


je le recois d'ici quelques jours, je te dirais

pour les ballades, si vous jouez de la folk aussi, vous verrez qu'il utilise pas mal d'accords assez inhabituels du coup, c'est rafraichissant a jouer
to here knows when
Weissy
Je suis preneur aussi des tabs acoustic, notament uen BONNE de fallin qui est un très très beau morceau je trouve.
shadow_gallery
je cherche une bonne partition de "I'm gonna find another you", si possible en guitar pro, à votre bon coeur m'sieurs dames...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
yuni/chaos
Va voir là, le mec balance ben les acords:



pour la tabs je crois le site "sympatica3" est pas mal.


Pour l'intro c'est fastoche, tu cales la main gauche sur l'accord de SiM la position comme si tu fais la basse à la 7° case et tu descends les double stop sol-si x2, mi -sol x2 etc... Tu vois le truc?

En tout cas si quelqu'un a tabbé l'intro de John sur "where the light is" avant "i'm gonna find another you" où il réarrange tt le morceau je prend!!!
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Scand'Aliche
Kikoo tout le monde

Je suis extra fan de Mayer et encore plus depuis que j'ai écouté ce live

Je suis tout à fait d'accord pour dire que le meilleur passage est celui du trio (l'impro est terrible

Mais j'aime bien aimé l'acoustic aussi, moi qui suis plus un fan de blues/rock, ça m'a supris d'accrocher autant sur la partie acoustic

Ma préférée reste quand même sa reprise de Bold as Love

J'ai aussi été agréablement surpris par sa voix J'la trouvais déjà bien mais pas au niveau de son jeu de gratte et sur ce live, bah on se rend compte qu'il peut aussi pousser vraiment pas mal avec sa voix
yuni/chaos
www3.sympatico.ca/

C'est le 2° lien qui vient sur google quand tu tappes "john mayer tabs"... Après ya 911tabs aussi...

Et puis enfin y'a tes oreilles... Bien aidées par les vidéos cover de youtube.

C'est par ce dernier biais que j'ai appris Bold As love (notamment les 2 parties du solo), I'm Gonna Find Another You, les divers soli de belief etc...

edit: http://johnmayer.yuku.com/

ya ce forum aussi de fans, "l'officiel" si on veut, la section tabs et zik est pas mal ya de koi faire...

See ya
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Acidjames
Belushan a écrit :
pour ceux qui ont le bluray, vous avez pu accéder au contenu additionnel sur internet?


je viens de le recevoir, un des meilleurs concerts filmés que j'ai jamais vu, completement flawless

pour le bdlive, ici c'est un échec "verifiez que vous etes bien connectés à internet..."
to here knows when

En ce moment sur groupes / artistes pros...