John Mayer: "Where the light is" live in Los Angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acidjames
Belushan a écrit :
pour ceux qui ont le bluray, vous avez pu accéder au contenu additionnel sur internet?


je viens de le recevoir, un des meilleurs concerts filmés que j'ai jamais vu, completement flawless

pour le bdlive, ici c'est un échec "verifiez que vous etes bien connectés à internet..."
to here knows when
Acidjames
juste pour dire que le bdlive est dispo sur le bluray, avec une perf de "belief" en backstage acoustic, tres sympa, en HD, environ 250 Mo
to here knows when
e.clapton
Ah cool

sinon ce Blu Ray de John Mayer est une tuerie (que ce soit musicalement que visuellement )

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Belushan
Acidjames a écrit :
juste pour dire que le bdlive est dispo sur le bluray, avec une perf de "belief" en backstage acoustic, tres sympa, en HD, environ 250 Mo


comment as tu fais finalement pour voir belief en backstage? sur ma ps3 tjs pareil, impossible de se connecter
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Acidjames
belushan > peut etre qu'il faut insister, j'utilise le bluray version USA sur une ps3 européenne connectée au net en Wifi, je retesterais plus tard, pour voir si c'est pas plutot un bug réseau de chez Sony ...
to here knows when
Breizhatav
Salut à tous,
j'ai la discothèque du Monsieur quasi-intérgale et je vais recevoir (sans doute aujourd'hui) son DVD "Where the light is".
Je me régale d'avance .

Je l'ai découvert y'a pas mal de temps et je ne me lasse pas d"écouter sa musique.

Je suis surtout fan de son album Continuum, moins de son album live acoustique (Any Given Thursday). La zic est sympa mais les cris des nanas en furies, j'en peux plus .

Enfin, j'ai réussi à comprendre pourquoi j'aimais tant le son et la musique de JM. Faut pas y voir de la prétention, mais je n'aime pas apprendre les morceaux des autres, alors je compose beaucoup. Des compos qui ne reflètent pas forcément ce que j'ai dans la tête (je ne suis pas un génie), en revanche, je crois que l'univers de JM est à peu près ce qui me trotte depuis toujours dans la tête... Et j'ai UN PEU l'impression d'écouter ma musique...
Je sais pas si vous avez compris ?
yuni/chaos
"nay given thursday" n'est pas un live totalement acoustique... C'est d'ailleurs sur ce live que l'on trouve incontestablement le meilleur solo de guitare de John.... "Covered In the rain"...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Breizhatav
Effectivement, c'est pas QUE un live acoustique, tu as raison de le préciser.
J'aime bien sa petite impro juste avant la reprise de "Message in a bottle" de The Police.
Lissium
Pouvez vous me dire le titre du morceau d'intro et de fin du dvd où on le voit seul avec son ampli en haut d'une colline ?

J'ai bien aimé ce morceau mais impossible de le réécouter ailleurs sans le titre


Merci !!
... And justice for all ...
Breizhatav
C'est pas "I Gonna Find Another You" de mémoire ? avec des petites variations tranquilles...
Breizhatav
Heu, après réflexion, je crois que c'est plutôt "Slow Dancing in a burning room".
Mais sur la fin, il part en impro qui n'a plus grand chose à voir...
Acidjames
Lissium a écrit :
Pouvez vous me dire le titre du morceau d'intro et de fin du dvd où on le voit seul avec son ampli en haut d'une colline ?

J'ai bien aimé ce morceau mais impossible de le réécouter ailleurs sans le titre


Merci !!


the heart of life ?

album continuum
to here knows when
Breizhatav
Tu as raison, c'est bien Heart of live.
En fait, sur le DVD, il joue également Slow dancing... mais en bonus du concert, pas dans l'intro et l'extro.
Lissium
Acidjames a écrit :
the heart of life ?

album continuum


C'est celui la ! Merci !
... And justice for all ...
Che Gue Natha
John Mayer fait parti des artistes que je mets tout le temps en musique d'arrière plan quand je bosse. Je ne sais pas si c'est un complément mais c'est à la fois cool et motivant donc parfait (mieux que du Children Of Bodom qui excite un poil trop en tout cas )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
cdmat76
shadow_gallery a écrit :
je cherche une bonne partition de "I'm gonna find another you", si possible en guitar pro, à votre bon coeur m'sieurs dames...

Tu prends une partoche de "A Fool for You" de Ray Charles, c'est le même morceau, seul le pont varie.

En fait Ray l'avait plus ou moins pompé à "Need your Love So Bad" de Little Willie John (à moins que ce ne soit l'inverse ):

Fleetwood Mac en a fait une reprise, il y a déjà... 40 ans :

... Je parierais une cacahuète que c'est de cette version que ce bon John s'est inspiré, Ah recyclage, recyclage... Mais que fait Joe Satriani!?

En ce moment sur groupes / artistes pros...