8O
Hé bé !
Il a des sacrés racks le galoupio !!!
(Et putain ce pedal board je sais pas comment il s'y retrouve ...)
Enfin bon petrucci c'est pas non plus un plaisantin !
Mais là wahou faut un camion pour seulement son matos ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ouai enfin quand tu vois qu'avec un rack-un préamp et un baffle, un mec comme Scott Henderson arrive à t'en foutre plein les esgourdes... Bah tu te dis que tout ça... C'est pitêtre un p'tit peu pour la frime!!
M'enfin j'dis ça j'dis rien...
oui, tout est utile la dedans! j'ai verifier, si vous voulez regarder sur le site, et bien dans la sections amp/effects, il y a une liste de son matos.. en regardant bien, c'est pas con tout ca
Ouai enfin quand tu vois qu'avec un rack-un préamp et un baffle, un mec comme Scott Henderson arrive à t'en foutre plein les esgourdes... Bah tu te dis que tout ça... C'est pitêtre un p'tit peu pour la frime!!
Il en a ptêtre pas besoin pour montrer son talent de guitariste qui n'est plus à prouver mais c'est que ça doit bien lui servir à quelquechose pour au moins un morceau qu'il joue voire plus
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Oui mais John utilise pas mal d'effets dans son jeu..
Oui mais John utilise pas mal d'effets dans son jeu..
Je dis pas... mais là... Ca me semble vraiment énorme... Et probablement pour des différences de sonorités infimes que seul lui et quelques autres peuvent distinguer... Et certainement pas en concert!!
chaque truc est different... moi je trouve ca encore raisonnable comparer un a Satriani... Et puis finalement, on sent la difference avec ou sans quand meme..