John Petrucci aurait-il une soeur gratteuse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
big_larve
En tous cas, belles coupes de cheveux...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Le mec qui est completement a droite sur la tof, on dirait que c est Keith Richards avec les cheveux de Marty Friedman !!!
big_larve
BEECHER a écrit :
Le mec qui est completement a droite sur la tof, on dirait que c est Keith Richards avec les cheveux de Marty Friedman !!!

C'est vrai ça, bien vu!
Les 3 autres on dirait des travelots brésiliens...

PS:Ton avatar déchire beecher!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Joakim a écrit :
C'est effectivement Roxy Petrucci la batteuse de Vixen, mais rien a voir avec John.

Par contre elle a effectivement quelqu'un qui joue de la guitare dans sa famille mais il sagit de Maxine Petrucci sa soeur.

Elles etaient ensemble dans le groupe Madam X

qui a sortie un tres bon album de Glam en 1984 "We Reserve the Right
"

A savoir pour la petite histoire que leur 1er chanteur etait Sebastian Bach, futur chanteur de Skid Row. Il avait 16 ans et est le 2em en partant de la gauche sur cette photo

heuresment que les années 80 sont passées
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
struddel
Bobba a écrit :

heuresment que les années 80 sont passées

Lol ca me rapelle le dvd twice in a live time de dream theater, celui de I&W ou quand on met les commentaires de 2004 du groupe ils se foutent eux mêmes de leur style de l'époque
Petrucci .... et la guitare fut
big_larve
struddel a écrit :

Lol ca me rapelle le dvd twice in a live time de dream theater, celui de I&W ou quand on met les commentaires de 2004 du groupe ils se foutent eux mêmes de leur style de l'époque

D'ailleurs ça en devient saoulant à la fin puisque la moitié des commentaires de ce DVD, ca porte sur leur fringues, leur coupes de cheveux, et sur petrucci qui était rasé de près à l'époque et que c'est pas bien d'être rasé de près non non non...

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Citation:
heuresment que les années 80 sont passées Rolling Eyes

Bof, je preferait voir des groupe avec des look delirant que des mec habillé en sac ou comme tout le monde comme aujourd'hui !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Oränge ESP
big_larve a écrit :
Tu as mis le doigt sur un truc formidable.

En fait, John Petrucci n'a pas changé de coupe de cheveux au moment de Scenes from a memory, il a tout simplement changé de sexe , puis est devenu(e) guitariste dans Vixen.

Et celui qu'on croit être John Petrucci n'est en fait qu'un ignoble sosie recruté dans une émission de variétoche sur TF1...

loooool
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le
PETRUCCI a quelqu un d autre dans sa famille qui joue de la guitare...
sa femme.
Ibaniezeux
olier a écrit :
PETRUCCI a quelqu un d autre dans sa famille qui joue de la guitare...
sa femme.

j'allais le dire, d'ailleur tous les membre de Dream Theater sont mariés a des jeunes femme appartenant a un groupe de rock 100% féminin.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...