John5 New Album Solo John 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
The Glow Inc. a écrit :
Photos dès demain et vidéos probablement dans la semaine


On espère bien.
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Donc voilà la bête :






( en bas c'est pas une eraflure mais un poil de mon iench...pour plus de style )


Et même ma tête de gropayday en bonux



Ce soir ou demain matin des samples. Je vais enregistrer différents styles pour voir le résultat en clean, crunch, et metal.

Alexpumpkins a écrit :
Cool fais péter les photos !
Tu t'y fais à la tête ? et sinon elle tient l'accord sur les bends derrière le sillet ?


Elle tient très bien l'accord, aussi bien qu'en accordage normal, qu'avec des bends acharnés, qu'en accordage deux tons en dessous, qu'avec des bends derrière le sillet. Les mécaniques bloquantes sont efficaces

Sinon bah la tête perso je l'ai toujours trouvée bien à part le tit souçis pour trouver un étui/housse. Elle fait quatre cm de plus qu'une tête de tele normale ( j'ai eu l'occasion de mesurer hier ).
Little Wing 78
Alexpumpkins a écrit :
Une new vidéo que je n'espérais plus !!!!



Pour la ptite histoire c'est le clip "God is Closed" qu'on trouvait seulement sur l'album Vertigo import Japonais...

ENORME



Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
The Glow Inc.
Premier sample de ma John 5 en mode grosse disto ( mais malheureusement Youtube a bouffé pas mal en qualité alors on se retrouve avec une vidéo qui sature un peu...Oh et faites pas gaffe au solo foireux... ) :

Little Wing 78
Arf, va falloir attendre ce soir pour visualiser ta vidéo.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Lärry
The Glow Inc. a écrit :
Premier sample de ma John 5 en mode grosse disto ( mais malheureusement Youtube a bouffé pas mal en qualité alors on se retrouve avec une vidéo qui sature un peu...Oh et faites pas gaffe au solo foireux... ) :



Boarf ça va largos pour le solo, mais c'est vrai que les riffs éclatent plus.
'Fin de toute façon, la pour le coup j'étais un peu acquis à la cause vu que j'aime bien ce que tu fait.
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Tout à fait. J'adore le côté un peu "rustique" des telecasters. A un moment j'avais lu dans bla bla et guitare un post qui disait qu'une telecaster ça s'apprivoisait et je me demandais comment ça pouvait être possible : soit on aime une guitare et on la trouve agréable à jouer soit pas. Et pourtant c'est le cas. Je sais pas pourquoi. Le manche est très agréable et les micros envoient bien mais la guitare ne pardonne aucune erreur et demande de s'y adapter. Ceci dit, ce côté assez brut de l'instrument est vraiment ce qui fait son charme parce que quand on arrive à obtenir d'elle ce qu'on recherche vraiment, c'est bien plus agréable !
Invité
une question : les 2 potards c'est 2 volume ou bien 1 volume et une tonalité?
The Glow Inc.
Les deux potards sont deux potards de volume. Il n'y a pas de tonalité. C'est un peu dommage m'enfin...

Sinon voici un nouveau sample ( son clair micro simple + son lead ) :

guigue
bravo , j aime ce que tu fais.

cette guitare semble te correspondre a mort

super clip en plus , j adhere.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
guigue
je dirais meme mieux que si c etait la nouvelle star je te mettrais un bleu a la lio
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur groupes / artistes pros...