John5 New Album Solo John 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexpumpkins
J'me souviens quand on a su (avant la sortie de TDKMN) qu'il y avait une reprise des Guns, j'me suis dit qu'est ce qu'il veut reprendre ? je pensais plus à un thème welcome to the jungle, avec des solos à sa sauce, la 1ere fois que je l'ai entendu j'étais sur le cul et effectivement on croirait entendre Axel chanter...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
Franchement les gars,oui il reprend la mélodie du chant mais quand même,j'aurai aimé une compo plutôt que ça.

On sait très bien qu'il peut jouer des morceaux connus avec le bagage qu'il a.

Enfin,bon....
Invité
pas mal le titre
Redstein
Oui, j'aime bien

La pochette de l'album est sympa aussi

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Horrible la tele
Redstein
Ben si jamais il t'en fait cadeau, je veux bien t'en débarrasser
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Glow Inc.
En parlant de Telecaster, ( attention j'arrive avec mes gros sabots ) allez faire un tour sur la partie Achat/Vente pour ceux qui souhaiteraient s'offrir une Fender J5 Signature à pas trop cher







désolé gentils modos pour cette vilaine pub déguisée en post ^^'
Alexpumpkins
Alors quelqu'un l'a écouté ce nouvel album ?
Beaucoup plus calme que Requiem, ils ont annoncé qu'il s'est marié l'été dernier alors il a une vie paisible, pas de décès dans sa famille donc album plus calme.
Une chanson qui rappelle Satriani, une autre Vai, et même une acoustique pour clore l'album !
2 ou 3 de country, bref je trouve que les sons clairs ressemblent à ceux de Vertigo et les saturés entre TDKMN et Requiem.



Au passage le site officiel a complétement changé !
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
MizMuz
Salut tout le monde,
Désolé je vais etre un petit peu hors sujet mais je viens de voir le logo de john5...
Pourquoi une pyramide pour mettre un rond dedans ou il y a écrit 5 ? On voit partout ce triangle meme sur le dollar américain et parait-il que cela viendrait des franc-macons. Bref je n'ai pas la science infuse, mais je constate que cette pyramide est partout ( T.V, Cinéma, Musique ect ). Si l'on pouvait m'éxpliquer pourquoi celle la est présente dans des trucs qui n'ont rien a voir avec franc-macons et dérivés... ( surtout dans les grosses prods comme : Pick of destiny le bandeau sur la tete de KG, les chevres du pentagone c'est leur sigle dans le film, dans choke quand ils parlent du prépuce de jésus derriere il y a une lumiere projetée sur la pyramide, des clips, vidéos... ). Si quelqu'un avait une réponse ca serait super !
Bonne soirée a vous

EDIT : Si c'est pour faire parler les cons, ca marche
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
charly7v
Alexpumpkins a écrit :
Alors quelqu'un l'a écouté ce nouvel album ?
Beaucoup plus calme que Requiem, ils ont annoncé qu'il s'est marié l'été dernier alors il a une vie paisible, pas de décès dans sa famille donc album plus calme.
Une chanson qui rappelle Satriani, une autre Vai, et même une acoustique pour clore l'album !
2 ou 3 de country, bref je trouve que les sons clairs ressemblent à ceux de Vertigo et les saturés entre TDKMN et Requiem.


assez déçu en ce qui me concerne, comme je l'ai été avec requiem
guitaristiquement c'est nickel sauf que depuis "The Devil Knows..." ce sont un peu toujours les mêmes plans qui tournent en boucle...
pour celui qui ne connait pas John 5 c'est un album à écouter, toujours ce mélange country / rock / métal. ( après apprécier le mélange c'est une autre histoire... )
pour celui qui suit un peu le bonhomme en solo depuis Vertigo, je pense qu'il y aura comme un air de déjà vu.
Alexpumpkins
charly7v a écrit :

pour celui qui suit un peu le bonhomme en solo depuis Vertigo, je pense qu'il y aura comme un air de déjà vu.


Tout à fait d'accord avec toi, mais perso je ne m'en lasse pas !
Les riffs et les refrains sont top
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
kira_lucifel
MizMuz a écrit :
Salut tout le monde,
Désolé je vais etre un petit peu hors sujet mais je viens de voir le logo de john5...
Pourquoi une pyramide pour mettre un rond dedans ou il y a écrit 5 ? On voit partout ce triangle meme sur le dollar américain et parait-il que cela viendrait des franc-macons. Bref je n'ai pas la science infuse, mais je constate que cette pyramide est partout ( T.V, Cinéma, Musique ect ). Si l'on pouvait m'éxpliquer pourquoi celle la est présente dans des trucs qui n'ont rien a voir avec franc-macons et dérivés... ( surtout dans les grosses prods comme : Pick of destiny le bandeau sur la tete de KG, les chevres du pentagone c'est leur sigle dans le film, dans choke quand ils parlent du prépuce de jésus derriere il y a une lumiere projetée sur la pyramide, des clips, vidéos... ). Si quelqu'un avait une réponse ca serait super !
Bonne soirée a vous

EDIT : Si c'est pour faire parler les cons, ca marche


C'est un des ymboles des Illuminati
http://fr.wikipedia.org/wiki/I(...)mplot

Je vais de ce pas écouter le nouveau, j'avais été déçu par Requime après avoir été super fan de devil knows (j'ai même acheté le dvd... je joue toujours pas comme lui mais bon...), mon avis dans la semaine.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #464
  • Publié par
    all
    le 14 Jun 10, 15:41
En pleine ecoute du nouveau "the art of malice" tout chaud du marchand...avis apres 2/3 ecoutes...
super_taz
je le trouve mieux que TDKMN, que j'avais moyennement aime

par contre c'est vrai que ca devient repetitif, surtout sur les parties tres saturees, et finalement mon album prefere est vertigo

En ce moment sur groupes / artistes pros...