Johnny Depp

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
J'avais déjà lu ou entendu qu'initialement, le jeune Johnny Depp se destinait à une carrière de musicien professionnel, et que pour bouffer, il faisait de la figuration, puis des pubs, et de fil en aiguille, il est devenu la star qu'on connait...Son niveau sérieusement correct prouve que la passion est restée intacte. Il parait aussi qu'il a un matos de fou...bref, son emploi de substitution lui permet de se faire quelques cadeaux à la fin du mois...pour le coup, le Doc pourrait presque passer pour un mickey à côté à mon avis...

un petit aperçu...il a du goût le salaud...

http://mysite.verizon.net/mads(...).html
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
Pas une seule PRS ... ça m'aurait déçu . Non, en effet, il a bon goût dans l'ensemble (rhaaa, la guitare "unknown", je sais ce que c'est, ce n'est pas du tout un modèle custom comme indiqué, ce sont des guitares "kit" - un corps central et une coque échangeable - mais pas moyen de remettre un nom dessus).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
J' ai peur de lire ce que va en penser notre Bobo Parisien préferé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :

D'un autre côté c'est un peu prévisible non? Remarque, c'est comme l'ail avec les vampires, il y'a des chances que rien que le nom du topic le tienne à distance .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JackButler
8O

En effet Doc t'as de la concurrence là !
En tout cas ça claque bien sa collection !
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
J'étais déjà tombé sur des vidéos de lui

Sa dégaine m'avait rappelé le John Frusciante des années 90 (Frusciante, River Phoenix, Johnny Depp, viper room, la boucle est bouclée).
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
J'avais bien aimé Inside the Actors Studio présenté par le fan de B.Pivot, je l'avais découvert un peu là, sympa, c'est pas vraiment une grosse tête... contrairement à certains acteurs US.
Bobo Parisien
Don Guillermo a écrit :

En premier lieu, le morceau d'Oasis est insupportable...
Au début ça ressemble a une mauvaise production française qui essaye de sonner roots US (rythmique acoustique lambda, gimmicks éculés, saturation noyée dans la compression, slide ornemental etc. on croirait le skeud blouze de jauni ou de la daube type De Palmas) et après ça devient pire, de la bouillie sonore oasisienne classique (une diarrhée de 50 pistes de guitares saturées toutes plus moches et inaudibles les unes que les autres... le tout re-compressé/écrêté pour que le reste du spectre soit vaguement audible). Et je ne parle même pas du songwriting au degré zero et de la voix trainante et désagréable du charlot au regard bête en survêtement acrylique... qui a autant sa place dans ce mix qu'un cul-de-jatte a un concours de coups de pieds au cul... affreux, dégueulasse...

En ce qui concerne Jauni Depp, je l'ai vu jouer de la guitare il y a longtemps (début 2000) dans une sorte de soirée/show case ou je bossais comme technicien... Il était en duo avec une sorte de bluesman excentrique inconnu (il avait un look un peu à la Webb Wilder) qui sortait des sons râpeux et déglingués d'une vieille guitare pourrave (c'était pas mal d'ailleurs, si quelqu'un se souvient ou sait de qui il s'agit... Depp le trainait partout en disant que c'était un génie et qu'il lui avait tout appris du blouze)...
Pour Depp à la guitare, il avait mis un beau chapeau et des bracelets indiens pour faire genre "j'habite une cabane dans le désert de Mojave et je parle avec les esprits"... Mais musicalement, il ne se passait pas grand chose de transcendant (même pas d'immanent) ... Et c'est un peu le cas de ce qui a été posté dans ce topic (le live avec Alice on dirait une soirée de fin d'année de lycée ou tout le monde essaye de placer un solo poussif)... C'est un guitariste/instrumentiste de plus... et il y en a tellement...
Les rentiers sont sympas
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Don Guillermo a écrit :

D'un autre côté c'est un peu prévisible non? Remarque, c'est comme l'ail avec les vampires, il y'a des chances que rien que le nom du topic le tienne à distance .
moi je salut une belle performance, il faut dire que si j'aime assez les 2 premiers Oasis, je deteste Tim Burton, Johnny Depp, Vanessa Paradis, etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Bobo Parisien a écrit :
[...
Pour Depp à la guitare, il avait mis un beau chapeau et des bracelets indiens pour faire genre "j'habite une cabane dans le désert de Mojave et je parle avec les esprits"...

C'est vrai, je deteste ce genre de type.
Mais pas autant que ceux qui se mettent des bagouses, des chemises en satin pour faire genre "j'habite Graceland et parle avec le King".

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'avais déjà entendu en effet qu'il se destinait à une carrière de zicos ^^

Il se débrouille bien !

Déjà que j'aime beaucoup son jeu d'acteur, là j'suis impressionné
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Une vidéo plus ancienne de l'époque où il était pas encore acteur:

Il gère le coco

Flying Tiger
Citation:
Pour Depp à la guitare, il avait mis un beau chapeau et des bracelets indiens pour faire genre "j'habite une cabane dans le désert de Mojave et je parle avec les esprits"...

Citation:
C'est vrai, je deteste ce genre de type.

ou peut etre juste parce qu'il aime ça .. mais t'as raison ca merite qu'on le "deteste" ..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Il a joué avec MM aux Golden Gods :

Sweet Dreams :

The Beautiful People :
Le Heyd
Johnny Depp avec Marilyn Manson... Ça irait bien dans le topic "lose" ça.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Super potes, parait-il…

En ce moment sur groupes / artistes pros...