Johnny Depp

Doc Loco

Depuis le temps qu'on nous serine qu'il sait jouer, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en juger. C'est chose faite puisqu'il a accompagné Alice Cooper lors de son concert au mythique "100 club" de londres - les vidéos filmées dans ce lieu exigu ne sont pas de bonnes qualité et j'ai du chercher un peu pour en trouver une avec un son potable ET (dédicace à qui se reconnaitra ) montrant Johnny jouant autre chose qu'une rythmique, pour finalement trouver celle-ci:

A 1:15, c'est incontestablement lui qui part en solo et il se débrouille bien Mr Paradis - en tout cas aussi bien que beaucoup d'entre nous ici (et moi en premier) - + un point pour l'excellent choix de gratte .

D'autres vids:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JackButler
Ça gère !

J'aime déjà son jeu d'acteur et son jeu de guitare semble être de qualité aussi !
J'avais jamais entendu parlé du fait qu'il jouait de la gratte, une bonne surprise !

A quand un album solo ?

Belle découverte Doc !
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Doc Loco a écrit :

Depuis le temps qu'on nous serine qu'il sait jouer, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en juger.

T'avais jamais vu la vidéo avec Iggy Pop (Night Clubbing)?

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Doc Loco
Ben non
In rod we truss.

molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Merde, j'ai "appris" qqch au Doc, aujourd'hui

Faut que je mette une croix dans mon calendrier, pour fêter ce jour le restant de ma vie
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
JackButler a écrit :

A quand un album solo ?

Il me semble qu'il a déjà sorti des albums et qu'il tourne +/- régulièrement dans les p'tits clubs
JumpingJack
Il me semble que pour le film "Chocolat", c'est lui qui joue sur la reprise de Minor Swing qu'on entend à la fin. Il se démerde pas mal en effet.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Y'avait ça aussi et son petit solo.

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
On n'a pas beaucoup de vraies stars à notre époque : Johnny Depp en est une (la seule peut-être ? -chez nos amis ricains s'entend-)

Putaiiiin la vid avec Vanessa et Chrissie, les mecs qui y étaient peuvent mourir demain sans regrets....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y a aussi le fantastique solo de slide sur le Fade-in out d'Oasis.
Au passage un des tout meilleurs morceaux des mancuniens.
lemgement lemg
kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
lemg a écrit :

Merde, je vais être obligé d'écouter du Oasis....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
kleuck a écrit :
lemg a écrit :

Merde, je vais être obligé d'écouter du Oasis....

Ce morceau est excellent. Il sonnt beaucoup plus américain que brit-pop, il faut le dire. Et puis c'est sur Be here now, album à la production toute en sobriété.

lemgement lemg
Doc Loco
Encore un truc où je suis passé à côté! Et oui, ce morceau est bon, j'ignorais totalement que c'était Depp à la slide .
In rod we truss.

kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le
C'est là qu'on se sent vieux Doc: quand les jeunes nous apprennent des trucs

meringue
J'avais déjà lu ou entendu qu'initialement, le jeune Johnny Depp se destinait à une carrière de musicien professionnel, et que pour bouffer, il faisait de la figuration, puis des pubs, et de fil en aiguille, il est devenu la star qu'on connait...Son niveau sérieusement correct prouve que la passion est restée intacte. Il parait aussi qu'il a un matos de fou...bref, son emploi de substitution lui permet de se faire quelques cadeaux à la fin du mois...pour le coup, le Doc pourrait presque passer pour un mickey à côté à mon avis...

un petit aperçu...il a du goût le salaud...

http://mysite.verizon.net/mads(...).html
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...