Johnny Lang

Azertymat
J'ai vu à la Fnac des extraits du nouveu DVD d'Eric Clapton et ya pas mal d'autre guitariste qui joue aussi. J'ai remarqué un gars, Johnny Lang qui jouait un de ses titres : Give Me Up Again. Et franchement, j'aime bien. Vous en pensez quoi vous ? (a part qu'il a une drole de tete quand il chante...).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Ouais, j'allais donner le lien. Ya des mp3 sur le site. Dont Give Me Up Again. C'est plus sympa en concert.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aime bien lie to me et quelques autres que j'ai pu entendre à la radio il y a plusieurs années.
Son problème, c'est qu'il a été "vendu" comme une bête de foire à ses débuts. C'était du genre : "vous avez vu comment il joue ? Vouv avez entendu cette voix ? Et bien il n'a que 16 ans !"
Je me souviens qu'il avait fait la couverture d'un mag de guitare aus usa, et l'article était centré sur son âge, comment on peut avoir écouter tout ça, savoir jouer comme ça... en étant si jeune.
Et maintenant qu'il a vieilli, ça intéresse moins.
Un peu comme Kenny Wayne Shepherd d'ailleurs
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est un bon guitariste mais c'est comme Kenny wayne shepherd,shannon curfman et bien d'autres,c'est trop ricain comme blues et puis ils s'en foutent de s'exporter.
Mais c'est un bon guitariste c'est vrai.
Il a fait quelques duos avec BB KIng qui valent le coup d'oeil....
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
J'adore tout simplement !

J'ai aussi un album de compos qu'il avait faites etant plus jeune avec son Band ! tres tres bien !!!

Un super guitarsite, des compos accrocheuses ! c'est du bon vraiment ! et ca groove grave !!!
Five minutes alooooone !!!
bendpulloffhammer
j'aime beaucoup ,j'ai 2 cd de lui 'lie to me' et 'wonder this world'
c'est exact que lui et kenny wayne Shepherd sont un peu les jeunes prodiges du blues (blanc) ,et pour ce dernier ( kenny) le top est sa participation à L'album de Bryan Lee :live at the old absinthe house , sorti en 1988,je sais pas exactemment l'age de kenny ,il devait être très jeune (ce cd est un best à avoir..génial)
dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le
moi aussi je suis fan ( cf mon avatar)...
par contre, vous savez quel matos il utilise ( ampli guitare effet)...
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
oui jonny lang je lai vu pour la premiere foi lors de sa tournée de promo de liue to me un de c concert était passé sur mcm(epoque ou il passé de la musik)et depui j'adore mes sa devient dur de trouvé des cd de lui car il semble mal importé en europe
igloodhumour
la chanson qu'il chante est mortel sur le DVD crossroads....

Vraiment bcp de feling et d'energie...

encoreeee.....
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
lang est un tres bon
apres on peut preferer le style de kenny wayne shepherd,ce qui est mon cas.
GUIGUE
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Je ne l'ai vu que sur le fameux DVD crossraods, mais j'ai pas vraiment accroché, je trouve ca trop prévisible...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
J'ai adorer sa prestation dans les Blues Brother 2000 . 6 3 4 5 7 8 9 .. that's My number !!!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
jojo595901
je l ai vu à l'elysée Montmartre en 1997 (je crois), une putain de claque je me suis pris !!!!!!

Son matos était du fender (ampli et grat) wah vox , tube screammer

Son dernier album est pas mal (Long Time coming), il tourne mois blues forcément mais les arrangements et les compos sont vraiment good !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...