Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Juanes (révelation ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
Splendora a écrit :
et surtout entre camisa negra et a dios le pido y a exactement les meme riff..... on l'avait jamais fait ca...

dios le pido? dieu le pédé?
bon ok je pas la peine de pousser c bon j'y arriverais tout seul
JenovaD.E.A.T.H
attention tu es en france anas88, la moindre blague a consonance "intolérante" et c'est lapeine d emort! ah non c'est vrai ca y est pas en france!

sinon jai bien écouter les deux et oui c'est vraimlent elmeme riff, en plus c'est un riff qui se reconnait, franchment c'est abusé.... sinon y a de bons arrangements dans ses chansons, faut etre honnete. mais ca restera pas dans les annales (de qui?).
Tifa Lockheart
Ouais c'est le meme riff, ça doit etre la touche Juanez... Je trouve que c'est pas malin d'avoir sorti en single deux chansons qui se ressemblent autant...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
slug
  • #18
  • Publié par
    slug
    le 03 Aug 06, 19:26
ptt que si, puisque les gens ont aimé la camisa negra, ils aimeront la suivante aussi puisque c'est casi la meme chose. non?
Jizzlobber
Il prend quand meme ses fans pour des cons.
Un peu
Tifa Lockheart
slug a écrit :
ptt que si, puisque les gens ont aimé la camisa negra, ils aimeront la suivante aussi puisque c'est casi la meme chose. non?


hum t'as peut être raison finalement. J'espère quand même que toutes les chansons de son album ne sont pas basées sur le même riff
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
AnasA.
oué bof vous savez avec ces nouvelles stars de la pop il faut bien s'attendre a entendre le meme riff durant 45min......
Qui à parle des Linkin Park? non non j'ai rien dit!
Official Laboga Artist
Invité
il est à la masse mais bon au moins ca change des kelly clarkson et autres conneries ricaines.
Il nous apprend l'espagnol au moins.
AnasA.
Ouais n'empêche maintenant on peut draguer encore mieux les filles lol!
Suffit d'apprendre un ou deux refrains et voila en avant !
Official Laboga Artist
Invité
Bolanboogie a écrit :
y a pas l'option "c'est de la grosse merde" alors j'ai pas voté.

Merci robota pour le vrai titre (moi je croyais que c'était "adios pépito", effectivement "adieu, petit biscuit au chocolat", ça voulait rien dire )




Tu connais rien à l'espagnol toi

Sinon j'ai bien réecouté les 2 premiers singles c'est clair qu'il se fout de notre gueule.
c'est le même riff au début
extaze
franchement je n'aime pas du tout
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
slimbear
C'est super pour la Colombie d'avoir de vrais artistes comme Juanes et Shakira, reconnus sur la scène internationale!

Juanes mélange Pop et influence latine dans son jeu, un peu comme Carlos Santana!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
jeordie.
Juanes était dans un groupe de metal avant: Ekhimosis (ca explique les cheveux longs...)

mais a dios le pido c'est pas une nouvelle chanson les gars elle est sortie en 2001...


:
Il prend quand meme ses fans pour des cons.
Un peu Laughing


...connes ?

balou51 a écrit :
La camisa negra a des paroles qui ne veulent rien dire sois disant ^^


j'ai la chemise noire: je suis en deuil

parce que sa meuf la plaqué( ...menteur )
The_Patient
Citation:
il y a de très jolis solos, des riffs sympas, de jolies ballades, des rythmes latins dépaysans...

mais dis moi, ça à l'air mignon tout plein! nan désolé je peux pas, je sors
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Psygnosis
Bern@rd a écrit :
Ma copine, qui est mexicaine, m'a dit que ce gars faisait du métal avant de faire sa carrière solo... Pour ma part, les deux chansons que j'ai entendue de lui à la téloche étaient pas si mal... Plutôt sympa même (bon, pas tous les jours non plus, mais une fois en passant, pourquoi pas...).



Effectivement il jouait dans un groupe qui s'appelait ekhymosis et c'etait plus metal que ce qu'il fait aujourd'hui.

C'est un bon guitariste avec des riffs interessants, en Amerique Latine il est très connu et reconnu, il reste simple comme personne et est tres engagé sur les problemes liés aux difficultés que rencontre la colombie.

C'est un mec qui a des positions (valables a mon sens) et qui les defends et les assume... ils font pas tous ça aujourd'hui).
Che Gue Natha
Il passe au grand journal et en effet il sort d'un groupe de métal.
Sinon il a pas une voix dégueulasse loin de là et il joue de la guitare depuis tout petit, formation classique bref je pense pas que ce soit un mauvais musicien comme les standard boys band. En plus il a joué sur une belle Godin

A noter que Francis Cabrel est célèbre en Colombie et qu'il a fait une reprise de Cabrel avec son ancien groupe
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...