Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Julian lage

HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    HOKA
    le 21 Oct 18, 14:58
Je viens de decouvrir cette exellent guitariste , qui connait ?

il fait "plaisir" a voir jouer .

Slider
  • #2
  • Publié par
    Slider
    le 21 Oct 18, 16:24
Oui je connais! il est juste monstrueux, il doit pas avoir 30 ans... Il fait partie de cette nouvelle génération de jeunes guitaristes jazz/ fusion avec des niveaux énormes.

J’étais tombé la-dessus :

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    HOKA
    le 21 Oct 18, 18:40
c est marrant c est aussi sur ce "concert" que je suis tombé en premier

Ce morceaux avec sa compagne est exellent

Polysonic
Le nouvel album est sorti et il est très très bon, deux extraits :



Floshred6
J'étais tombé la première fois sur Julian Lage dans le mag Guitar Techniques. Ils lui avaient consacré une masterclasse. Ca fait quelques années déjà, j'ai de suite pris... une grosse claque.

Ce mec est monstrueux ! Je suis fan
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Adam Bopel
C'est un guitariste remarquable au jeu fluide, élégant, sensible ... et visiblement une personne très agréable, ce qui ne gâte rien.
On en a beaucoup parlé, notamment sur un fils dédié aux guitaristes de jazz : https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel


Ben moi en fait ... Non, je ne le déteste pas

Il y a des guitaristes qui peuvent m'écoeurer par leur talent, leur technique et leur facilité, et d'autres qui, au contraire, me donnent envie de jouer, même si je sais bien (et je ne cherche pas à les imiter) que je n'atteindrai jamais leur niveau.
Le plaisir qu'ils manifestent (et qu'ils donnent) quand ils jouent, leur vision de la musique, leur créativité et leur ouverture musicale, sans doute !
Sylvain Luc, Pat Metheny, Nelson Veras et ... Julian Lage sont de ceux-là
Polysonic
J'ai eu le privilège de le voir en concert il y a deux, lors d'une festival estival.
Il n'est pas facile pour moi de retranscrire l'émotion que j'ai ressentie durant ces 90 minutes.

Au delà de sa musicalité exceptionnelle, de sa facilité et de sa technique qui sont presque anecdotiques au regard de ses capacités polyphoniques, il émane de sa personne une aura particulière : un mélange de simplicité, d'humilité et une sincérité qui vous touche de l'interieur. J'ai rarement ressentie une chose pareille lors d'un concert.
Adam Bopel
Polysonic a écrit :
J'ai eu le privilège de le voir en concert il y a deux, lors d'une festival estival.
Il n'est pas facile pour moi de retranscrire l'émotion que j'ai ressentie durant ces 90 minutes.

Au delà de sa musicalité exceptionnelle, de sa facilité et de sa technique qui sont presque anecdotiques au regard de ses capacités polyphoniques, il émane de sa personne une aura particulière : un mélange de simplicité, d'humilité et une sincérité qui vous touche de l'interieur. J'ai rarement ressentie une chose pareille lors d'un concert.

j'avais ressenti la même émotion lors d'un concert du pianiste Brad Mehldau ; ma femme, guère férue de jazz pourtant, avait été bouleversée par ce concert.
Polysonic
Sortie de son nouvel album, "Squint", signé chez Blue Note :

En ce moment sur groupes/Artistes...