Jull

MIA WALLACE
salut le guitariste de Jull, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
j'aimerais bien....Mais chuis bcp trop mauvais pour ca. Mais bon, j'avoue c'est des potes...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pas l'genre de musique que j'écoute.
Mais dans le genre c'est impecab'
mollotof
Jull, ca porute grave.
MIA WALLACE
toudou
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Je sens que y'a pas de solos (soli pour les puristes) et que ça va manquer de shred.... mais bon je vais écouter quand même...

Je reviens avec une note
The Baltringue Connection
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Miam ! Je kiffe... ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ce "style" et ça fait du bien.
J'aime beaucoup...
L'ouverture et la fermeture de l'album sont au dessus du reste. Mais j'ai beaucoup aimé l'ensemble... je vais suivre !

Ils jouent sur quoi d'ailleurs ? Les sons de grattes sont très bons.
mollotof
Olivier Depardon joue le plus souvent sur une Gretsch Electromatic G5122 + Hiwatt custom 100 + pas mal de pédales + Live(cf le topic des guitaristes pros), David Litavicki doit jouer sur Jazzmaster (j'ai pas vu encore la formation à 5, mais je sais qu'il en a une et c'est le genre de gratte qui vont bien dans ce style), Jean-Marc Junca doit jouer là sur sa Jazz Bass + Ampeg.
Jull chante dans du Neumann.
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
mollotof a écrit :
Olivier Depardon joue le plus souvent sur une Gretsch Electromatic G5122 + Hiwatt custom 100 + pas mal de pédales + Live(cf le topic des guitaristes pros), David Litavicki doit jouer sur Jazzmaster (j'ai pas vu encore la formation à 5, mais je sais qu'il en a une et c'est le genre de gratte qui vont bien dans ce style), Jean-Marc Junca doit jouer là sur sa Jazz Bass + Ampeg.

Bingo ! J'avais bon pour la Gretsch...
mollotof
Ca peut aussi etre sa vieille telecaster squier du temps de Virago, ou sa nouvelle Jaguar à humbucker ou sur toute autre gratte qu'on lui aurait preté pour le stud'

N'hésitez pas à partager et à faire tourner (à LES faire tourner aussi, ils cherchent des dates...).
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
mollotof a écrit :
Ca peut aussi etre sa vieille telecaster squier du temps de Virago, ou sa nouvelle Jaguar à humbucker ou sur toute autre gratte qu'on lui aurait preté pour le stud'

N'hésitez pas à partager et à faire tourner (à LES faire tourner aussi, ils cherchent des dates...).

Me casse pas mon trip...pff...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas mal, ça nous change de Glorious.

En ce moment sur groupes / artistes pros...