Justin Bieber, le nouveau Ray Davis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Pete O'Dirty a écrit :
JadedHeart a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Pourquoi, il t'intéresse ?

en tant que nordiste pédophile fidèle à mes amis d'outreaux je dirais oui mais.... non!
Tu lis pas régulièrement G.com: je suis homophobe selon l'évangile de st pyrouf!
Je veux juste savoir si je dois faire le voyage avec mes rangers et l'électorat majoritaire d'Hénin-beaumont lors de son prochaine venue en france!
Déjà qu'il fait de la musique de merde avec un black si en plus il est payday ca va pas être possible!

PS: avis à la modération je plaisante (on sait jamais)

Merci pour cette réponse argumentée, mais ton goût pour le culturisme féminin ne serait-elle pas un signe d'homosexualité refoulée.

arf ton manque de culture en matière de sport et d'entretien du corps me dégoute.
il n'y a rien à voir entre le bodybuilding au féminin, le fitness et la catégorie figure.moi je m'intéresse au deux dernières catégories les physiques de nanas trop musclées de la 1e catégorie demande un lit trop grand même si la proéminence du clitoris rend les rapports amoureux plus aisés
Enfin si j'étais enclin à l'homosexualité je m'intéresse pas au topic de lussi de NS ou des sex symbols mais bon tu vas surement me dire que c'est une diversion ou t'as peut être une autre explication la dessus vu que c'est la mode sur ce forum de savoir ce qui serait meilleur pour les autres.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MC Circulaire
C'quoi le lien entre le topic de Lussi et être gay?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
JadedHeart a écrit :
c'est la mode sur ce forum de savoir ce qui serait meilleur pour les autres.

Pour toi je verrais bien un flacon de poppers.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
20th Century Boy a écrit :
JadedHeart a écrit :
c'est la mode sur ce forum de savoir ce qui serait meilleur pour les autres.[/hs]

Pour toi je verrais bien un flacon de poppers.

:mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Tu la sors d'pù cette photo ?
Ca fait longtemps que je l'ai supprimé (et que je n'aurais juste jamais dû la poster :mdr: ).
ed_wood
BBG a écrit :
Tu la sors d'pù cette photo ?
Ca fait longtemps que je l'ai supprimé (et que je n'aurais juste jamais dû la poster :mdr: ).

Bah du Trombinoscope ou tu l'as posté
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ah ouai ?
Bon ce n'est pas grave de toute façon
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Les paroles sont profondes, réfléchies, ça m'a fait me remettre en question sur moi-même :mdr: .

Vraiment, j'accroche pas .
ed_wood
Moi le lieu du concert m'a bien fait rire
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Moi aussi, c'est génial cet endroit :mdr: . Il en a l'air fier.

Moi, c'est ma petite soeur qui écoute à fond sur sa chaine (et moi qui n'en ai même pas ) mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le fait de "je suis heureux qu'elle m'en fasse profiter" :mdr: .

L'égouts et les couleurs...
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Tu n'as qu'a faire disparaître miraculeusement et tristement la chaîne à ta sœur.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bah, j'ai déjà tenté? Résultat : elle s'est jeté par terre a fait sembler de pleurer et a dit à ma mère que je l'avais "frappé pour lui voler sa chaine" :mdr: !
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Courage. :mdr:
Pete O'Dirty
JadedHeart a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
JadedHeart a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Pourquoi, il t'intéresse ?

en tant que nordiste pédophile fidèle à mes amis d'outreaux je dirais oui mais.... non!
Tu lis pas régulièrement G.com: je suis homophobe selon l'évangile de st pyrouf!
Je veux juste savoir si je dois faire le voyage avec mes rangers et l'électorat majoritaire d'Hénin-beaumont lors de son prochaine venue en france!
Déjà qu'il fait de la musique de merde avec un black si en plus il est payday ca va pas être possible!

PS: avis à la modération je plaisante (on sait jamais)

Merci pour cette réponse argumentée, mais ton goût pour le culturisme féminin ne serait-elle pas un signe d'homosexualité refoulée.

arf ton manque de culture en matière de sport et d'entretien du corps me dégoute.
il n'y a rien à voir entre le bodybuilding au féminin, le fitness et la catégorie figure.moi je m'intéresse au deux dernières catégories les physiques de nanas trop musclées de la 1e catégorie demande un lit trop grand même si la proéminence du clitoris rend les rapports amoureux plus aisés
Enfin si j'étais enclin à l'homosexualité je m'intéresse pas au topic de lussi de NS ou des sex symbols mais bon tu vas surement me dire que c'est une diversion ou t'as peut être une autre explication la dessus vu que c'est la mode sur ce forum de savoir ce qui serait meilleur pour les autres.

Ouch ! Culture en matière d'entretien du corps, chacun sa culture en effet. Pas amateur de femmes masculines et accrocs à la testostérone, hein ? Pour un fan de Brandy Leaf, tu manques sérieusement de cohérence.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
GlamourPunks
BBG a écrit :
Bah, j'ai déjà tenté? Résultat : elle s'est jeté par terre a fait sembler de pleurer et a dit à ma mère que je l'avais "frappé pour lui voler sa chaine" :mdr: !

Débranche les enceintes en douce : les dommages sont pas irréparables, et si elle est si jeune elle va mettre du temps à capter.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...