KAé GRoupe de Rock Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
bah ya rien, comment tu veut qu'on juge ton groupe ^^

+1 pour " a quand les mp3s"
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
  • Publié par
    Djam63
    le
UP !
Un révolutionnaire ne démissionne jamais !
Invité
Ca sert à rien de faire UP.
C'est pour qu'on découvre le groupe.Pas besoin de upper.
  • Publié par
    Djam63
    le
désoler
Invité
Le prends pas mal.
J'aime bien votre groupe parce que ca fait plaisir de voir des mecs motivés par des groupes,en plus français.
Deportivo c'est un groupe qui a apporté un bol d'air frais au rock en France.
Si ca a pu vous motiver,Bravo les gars.
On attend vos compos.
  • Publié par
    alecks
    le
Merci c'est sympa, pour les compos yen a une de fini la et on va peu etr s'enregitrer mais avec les 15 w pour linstant sa semble bien compromis. 100w en septembre
  • Publié par
    Djam63
    le
oui une premiere compo fini qu'on fera partager en septembre avec l'arriver des 100W
BaxterTheMailgunner
100 watts... Vous semblez privilégier la puissance à la qualité !
Dépenser votre argent dans un Peavey Classic 30 tout lampes, qu'un Marshall 100 watts avec une seule lampe dans le préampli...

Car avec un ampli 100 watts, vous allez le mettre au MAXIMUM, a 2, le volume... Pourquoi tant de puissance pour mette le volume si bas ?

Enfin... Je ne sais quel ampli allez vous avoir en septembre....
"la Vie, sans musique, serait une erreur"
==> TREIZH <== - Carrément rock !!!
http://treizh.com/musique.php
Free music only => http://www.live-db.com/
  • Publié par
    Djam63
    le
100W et 160W on les mettra jamais a fond donc le son restera de bonne qualité
BaxterTheMailgunner
Je conçois que l'ampli du bassiste sera puissant, il me semble que l'ampli du bassiste doit faire le double de puissance que l'ampli du guitariste non ?
Dites moi si je me trompe ?

Pour vos répétitions, n'oubliez pas que vous devez entendre surtout les autres et non que votre ampli ! Enfin ce n'est que mon avis
"la Vie, sans musique, serait une erreur"
==> TREIZH <== - Carrément rock !!!
http://treizh.com/musique.php
Free music only => http://www.live-db.com/
  • Publié par
    Djam63
    le
Ouai mais quand on répète tout le monde s'entend pour le moment et avec des ampli 15W (Maleureusement la batterie domine) Avec les 100W et 160W qui vont arriver cela va changer, nous allons tous regler notre son ensemble et je doute qu'on utiliste toute la puissance de nos ampli et sono !
Lanfeust
alecks a écrit :
Voila donc nous sommes KAé nous faisons des reprises dont bien évidement notre pricipale influ....DEPORTIVO et nous commençons à composer.

Voila nous avons créer notre groupe en février 2005. Sur notre site tout beau tout neuf vous pourez y trouvé quelques photos et également une vidéo(l'audio ne va pas tarder à arriver)

Toutes les critques sont accepter bien évidement mais tolérez quand même que nous sommes des débutant. merci à vous.

http://kae.site.free.fr

je dirais juste 2 choses.
BOn courage a vous, le rock c'est vraiment eclatant a jouer en groupe.

2eme chose, a votre place au lieu de faire un site (qui n'est pas specialement beau, ou il n'y a qu'une video avec un son inaudible et des images meme pas marrante, des photos d'un groupe qui joue pas en concert ou qui a une set liste que de deportivo ou a peut pres) et des videos, faites de la zic a fond a fond, le truc c'est que vous etes debutant donc aucun interet a se faire connaitre sur le web, faites des petits copncert et au lieu de vous prendre le chou sur des site etc etc jouez jouez jouez !

KeViN mais bonne route quand meme !
  • Publié par
    alecks
    le
Salut à toi , D'abord merci de ton encouragement c'est sympa vus ton expèrience.
Alors je te réponderez déjà pour le site nous voulons un site juste pour mettre notre musique et éventuellement quelques photos mais le principale but est de faire écouter notre music, donc pour le design d'une part nous sommes pas doués pour et on s'en fou un peu .
Ensuite pour la vidéo, c'était à l'origine juste pour nous rendre compte de ce qu'on faisait et pas mal de personne que l'on connaissaient nous on dit que c'était pas mal du tout, alors nous avons décider de la mettre sur le site pour avoir un avis "vraiment" extèrieur et sans aucune prétention.

C'est clair beaucoup de monde nous l'on dit que le son de la vidéo était pourri on est consient de sa t'inquiète mais bon on a tentés une expèrience raté dirons-nous ( En tout cas c'est cool que tu ai pris le temps de la télécharger merci)

Ensuite pour la diversitée de notre music" setlist principalement du Déportivo" Enfaite c'est vraiment ce groupe qui nous à donner l'envie de forrmer un groupe, c'est notre principale influence et enfaite on ne veut pas s'évader dans un autre style de music (nirvana, Acdc, Téléphone, Noir désir...qui sont de trés bon groupe d'ailleur) qui jte l'accorde sera ROCK mais pas dans notre style pure. Donc c'est pour la simple raison que l'on reprend presque que du Dépor pour nous faire la main et pour que nos création soit ressemblante à ce style précis. VOILA c'est tout
Merci de ton conseil et merci de ton encouragement. Bonne route avec ton groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...