Kasabian, on en parle...

archtop
  • Publié par
    archtop
    le
Première partie des Stones à Nice, c'est oucchhh puissant.

Il y a un beat là dedans , ça secoue, je saute seul au milieu d'un tapis de moux, le public Niçois c'est pas vraiment le SUD.

Il ont le son, le look, je suis venu pour les Stones et presque je serais plus heureux d'avoir découvert Kasabian ici.

Taratata, au milieu du rock(?) Français, il apparaissent, les sauveurs, on a vu le petit bois, terminé, voilà du lourd, enfin du puissant, du rock n roll.
Pour moi ils ont tout, j'espère qu'ils pourront durer et s'étoffer.

C'est ma révélation 2006 . Et pour vous ?
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je les ai découverts à Rock en Seine où ils remplaçaient (quasiment au pied levé) Richard Ashcroft. J'avais entendu dire que Noel Gallagher les considérait comme ce qui se faisait de mieux actuellement

Je suis donc allé les écouter au festival et j'ai pris une sacrée claque. C'est pop, rock, electro et le chanteur mettait le feu. Un des meilleurs concerts du festival avec les Raconteurs, Beck et Radiohead.

J'ai ensuite acheté les 2 albums et ils sont très bien fouttus. J'aime donc particulièrement ce groupe qui envoie.

Après, ils sont particulièrement puants dans leurs interviewes (british oblige, à la Gallagher justement), m'enfin on va dire que ça fait partie du personnage.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Kasabian ça sonne, c'est sympa... un bon groupe anglais pour moi

J'ai le cd "Kasabian" qui date de 2004 (le premier du groupe); et en l'écoutant on tombe bien dans l'ambiance hooligan, bref j'ai adoré, faudrait que je me trouve le deuxieme album
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tiens, c'est bizarre que peu de gens connaissent ce groupe?
Je me permet de remonter ce sujet pour en discuter...
Avec le petit lien qui va bien!

SITE OFFICIEL
MYSPACE

A+
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
Ce que j'aime bien chez eux, c'est leur capacité à confondre rock n' roll, electro, house, voir meme hiphop des fois. T'as bien fait de remonter ce topic DeadProse, ça me donne envie d'écouter leur dernier album.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Ce groupe est vraiment terrible ! je n'arrete pas d'écouter leurs chansons en ce moment et vraiment c'est super bien. Alors ils sont arrogants et prétentieux dans leurs attitudes ou vrai enfin j'en sais rien mais ils se donnent cette image d'où leur amitié avec oasis ... lol

En tout cas ca bouge sur scène, ils ont eut je crois un mtv award comme meilleur groupe en tournée donc un concert d'eux ca doit etre bien surtout au bataclan là où ils ont déjà tourné.
jaggered
découverts avec Taratata, reconnu LSF qui était déjà un jingle de jeux vidéo je crois, et dès qu'il y a un son d'orgue aigrelet, j'adore...comme Jerk it out !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
J'aimais pas avant de les voir sur scène aux Vieilles Charrues.
Ya pas a dire ca envoie de la purée ! le chanteur etait completement defoncé mais avait l'air content d'etre la et faisait bien participer le public
Maintenant, les albums j'accroche pas trop je sais pas pourquoi...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
pareil, vu aux vieilles charrues, exellent concert...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
C'est un très bon groupe de scène c'est clair.
Jefferson Tuna
Faut dire ils sont défoncés au LSD 24h sur 24.
Je confirme, personnellement je suis ultra-fan, la chanson "CLub Foot" est un tube en puissance. Le seul bon groupe qui sache mixer rock heavy, pop et influences electro/trip-hop.
C'est clair, Kasabian ça envoie du bois.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le
Ce groupe est fort sympathique. Il a un petit côté T-Rex sous acide qui n'est pas pour me déplaire
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Je connais le 2eme album Empire, et même si il y ont un côté un peu trop electro pour moi justement sur certains morceaux, dans l'ensemble j'aime bien aussi. Sûrement l'un des + intéréssants des groupes anglais actuels.
Another Man
Petit déterrage, le dernier album est pas mal du tout ! Avec "Re-Wired" et "Switchblade Smiles" comme chansons préférées...
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Pour moi, ce groupe est un mystère : comment fait il pour me plaire toujours autant alors qu'il faut bien le dire, leurs chansons ne sont pas transcendantes en absolu? Il y a toujours au moins deux morceaux que je n'arrive pas à écouter par album, mais au moins deux autres qui sont des tueries absolues...
Et Pizzorno, c'est la classe rock incarnée!

Quant au dernier album, il confirme ce que je pense d'eux : des putains d'idées, un peu de gloubiboulga, une production monstrueuse et excitante, un chant laid-back ulktra-cool... Et c'est vrai que "Re-wired" et "la fée verte", pfiou!

En ce moment sur groupes / artistes pros...