Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kate bush.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
athenaa
blingbling a écrit :
c'est sur que sur cette photo elle eatit pas a son avantage. Mais c'est our ça quel est interresante elle joue pas sur sa plastique....

elle est belle.



lol vive le maquillage, et les retouches de photos...
faudrait la voir au reveil
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
blingbling
em 85 les retouches photo pas trop..... T'a cas regardé les pochettes des vinyles
athenaa
blingbling a écrit :
em 85 les retouches photo pas trop..... T'a cas regardé les pochettes des vinyles



lol , en + le noir et blanc "cache" les defauts
pour les vinyles faut que je demande a ma mere lol
mais bon je soutiens qu'elle est pas terrible
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
blingbling
tu dois etre une dame non???? si oui je comprenderais
athenaa
blingbling a écrit :
tu dois etre une dame non???? si oui je comprenderais


oui j'en suis une lol et pourquoi tu dis que tu comprendrais?? lol je suis pas jalouse
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
blingbling
en live et en couleur.

je dis sa car etant un homme je pense qu'on n' a pas le meme point vu sur la gente feminine. non?
Biloute
perso je la trouve pas terrible mais bon.... pour ce que j'en ai à peter de sa tronche
A croire que les genies doivent tous etre moche
(gainsbourg, picasso, Enstein, Toulouse Lautrec,... )
la guitare c'est de la merde !
athenaa
j'aime pas du tout !! lol
bah c'est sur d'un coter chacun a ses gouts
personnelement je prefere miss univers lol ou meme moi tiens
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
blingbling
miss univers. Elle a pas de cerveau je suis sur. Quand je dit belle je dis belle plastique et d'esprit
athenaa
blingbling a écrit :
miss univers. Elle a pas de cerveau je suis sur. Quand je dit belle je dis belle plastique et d'esprit



lol ben peut être mais elle est plus jolie
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
blingbling
ah bon je trouve pas musicalement miss univers bofff
athenaa
blingbling a écrit :
ah bon je trouve pas musicalement miss univers bofff



moi je parle bien sur d'apparence
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
blingbling
ah oki. Mais pour l'apparance c'est pas mon type.
je prefere scarlett johansson, emilie simon....
athenaa
lol pas terrible non plus...
une chanteuse qui est tres belle c'est shania twain
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
blingbling
tu veux vexer. C'est vrai que shania twain est joli. Mais elle doit pas dancer aussi bien que kate bush.
athenaa
blingbling a écrit :
tu veux vexer. C'est vrai que shania twain est joli. Mais elle doit pas dancer aussi bien que kate bush.



ca je sais pas,mais elle a une belle voix
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...