Bolanboogie a écrit :
m'en fous de me la péter (surtout que ça fait plutôt fuir les gens quand on leur parle de country, en général), c'est juste que Keith Urban est à la country ce que Kyo est au rock, et ça me fais un peu chier de résumer la country à ça même si ça a infiniment le droit d'exister, donc j'essaye de parler d'autres trucs, maintenant je te dis si t'aime Keith Urban y a pas de souci je peux te conseiller d'écouter Big & Rich ou Sheryl Crow par exemple, c'est ce qui ressemble le + et je veux même bien reconnaître que c'est pas mal foutu.
Maintenant je m'y connais pas à mort non plus concernant ce type de country, mais tu me demande "du bon country bien vivant" ben le + rock de la country on le trouve dans la country alternative, donc à ce moment là comme c'est + mon rayon je peux te conseiller Steve Earle ou Son Volt par exemple, après t'en fais ce que tu veux je m'en fous (+ clair je peux pas), mais le but est pas de prendre de haut mais plutôt d'élargir l'esprit et de montrer que la country évolue est est + riche qu'on l'imagine.
Bon voilà mais bon faut pas t'exciter parce que j'aime pas trop ce genre de country et que j'explique pourquoi j'aime pas, après c'est juste mon avis et il vaut ce qu'il vaut, mais au moins il est argumenté plutôt que nourri d'accusations.