KEITH URBAN qui connaît ? ( Country ) VIDEO INSIDE

anthony-nyc
Voila c'est dans le title ... si vous connaissez venez en parler c'est vraiment un guitariste très talentueux et la simplicitée de ce gar fait de lui quelque chose d'agréable, et sa musique est vraiment géniale

PS: keith urban est JOHN 5 de MANSON allez le voir on dirais pas il est génial !!!!!

les fans du texas comme moi ( le pays ) y retrouverons sûrement des origines du coin ...

voila 5 mois que j'écoute ce qu'il fait est c'est toujours aussi bon

allez voir la vidéo en ligne c'est pas trop long la chanson est purement COUNTRY avec sa télécaster américaine ... allez voir ça ça vaut le coup jusuqu'au cou

http://theonenetwork.com/playv(...)anch2
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Jack_Felder
ouah j'adore , c'est purement génial !!! moi qui adore la country ça me ravit de voir ça , par contre t sur que c bien l'ancien guitariste de marylyn manson ? parceque là c sure que sans le maquillage ça change pas mal lol
anthony-nyc
lol ya pas grand monde d'interessé par lma musique country ici !!!

Jack_Felder >>>> oui apparement c'est bien le mec de manson ça fait bisare, moi j'ai du mal à y croire mais apparement ...c'est bien lui !!!

franchement quand je vois le guitariste que c'est ( RESPECT ) je vois pas ce qu'il fou chez marilyn manson !!!! c'est dingue il vaut beaucoup et il perds son temps ... ( c'est mon avi ) celas dit keith urban a sorti pas mal de CD, aussi bon les un que les autres

b18

à bientôt
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Bolanboogie
de la daube de country mainstream avec vissage de stateson obligatoire...m'enfin chacun ses gouts

Urban prouve une fois de + que quand on écrit des chansons plus que moyennes, une grosse production de mauvais goût (avec orchestre symphonique en option) fait passer la pilule.

au passage la country vient plutôt du Tenessee que du Texas (Nashville, ça te dit qqch?). En plus Urban est Australien (enfin là je peux me gourer mais il me semble avoir lu ça qqpart).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
anthony-nyc
c'est pas de la daube !! c'est juste que c'est pas à ton goût ...
Bolanboogie
ouais bon je vais pas polémiquer mais bon c'est quand même de la soupe, c'est de la grosse prod archipompeuse avec rien derrière, mais bon y en a dans la country comme dans plein de styles et je conçois qu'on aime ça, mais bon c'est quand même tout dans la forme et rien dans le fond.

Mais bon effectivement c'est pas pire que Sheryl Crow, Big&Rich, Tim McGraw ou Garth Brooks, et il joue pas mal de la gratte, c'est déjà ça.
anthony-nyc
possible !!

je vais pas en rajouter car niveau country je suis pas à un niveau de connaissances étendues ( malheureusement ) j'adore ce style mais je veux pas découvrir des groupes pas top ...

bah tien toi qui t'y connais du bon country bien vivant t'as des titres à me donner simpa ??? ( artiste )

tanks b18
Bolanboogie
MrClean a écrit :
Essayes,Willie Nelson,Alan Jackson,Brad Paisley pour le nouveau souffle aussi....

ben voilà en ce qui concerne le mainstream. Après pour l'Americana (aka Alternative Country) je te renvoie à ma réponse relativement exhaustive sur le genre à ce topic:

https://www.guitariste.com/for(...).html
anthony-nyc
ok merci Cédric !!

Bolanboogie:

sinon t'as l'air de connaître le country mais dans le genre je me la raconte par-ce que je connais tel ou tel chose ... ^^ PASSONS ...

close the topic please ( je parle pas anglais je sais pas et je m'en fou car tout le monde à le droit de pas tout connaître ;-) )

A+
Bolanboogie
m'en fous de me la péter (surtout que ça fait plutôt fuir les gens quand on leur parle de country, en général), c'est juste que Keith Urban est à la country ce que Kyo est au rock, et ça me fais un peu chier de résumer la country à ça même si ça a infiniment le droit d'exister, donc j'essaye de parler d'autres trucs, maintenant je te dis si t'aime Keith Urban y a pas de souci je peux te conseiller d'écouter Big & Rich ou Sheryl Crow par exemple, c'est ce qui ressemble le + et je veux même bien reconnaître que c'est pas mal foutu.

Maintenant je m'y connais pas à mort non plus concernant ce type de country, mais tu me demande "du bon country bien vivant" ben le + rock de la country on le trouve dans la country alternative, donc à ce moment là comme c'est + mon rayon je peux te conseiller Steve Earle ou Son Volt par exemple, après t'en fais ce que tu veux je m'en fous (+ clair je peux pas), mais le but est pas de prendre de haut mais plutôt d'élargir l'esprit et de montrer que la country évolue est est + riche qu'on l'imagine.

Bon voilà mais bon faut pas t'exciter parce que j'aime pas trop ce genre de country et que j'explique pourquoi j'aime pas, après c'est juste mon avis et il vaut ce qu'il vaut, mais au moins il est argumenté plutôt que nourri d'accusations.
anthony-nyc
Bolanboogie a écrit :
m'en fous de me la péter (surtout que ça fait plutôt fuir les gens quand on leur parle de country, en général), c'est juste que Keith Urban est à la country ce que Kyo est au rock, et ça me fais un peu chier de résumer la country à ça même si ça a infiniment le droit d'exister, donc j'essaye de parler d'autres trucs, maintenant je te dis si t'aime Keith Urban y a pas de souci je peux te conseiller d'écouter Big & Rich ou Sheryl Crow par exemple, c'est ce qui ressemble le + et je veux même bien reconnaître que c'est pas mal foutu.

Maintenant je m'y connais pas à mort non plus concernant ce type de country, mais tu me demande "du bon country bien vivant" ben le + rock de la country on le trouve dans la country alternative, donc à ce moment là comme c'est + mon rayon je peux te conseiller Steve Earle ou Son Volt par exemple, après t'en fais ce que tu veux je m'en fous (+ clair je peux pas), mais le but est pas de prendre de haut mais plutôt d'élargir l'esprit et de montrer que la country évolue est est + riche qu'on l'imagine.

Bon voilà mais bon faut pas t'exciter parce que j'aime pas trop ce genre de country et que j'explique pourquoi j'aime pas, après c'est juste mon avis et il vaut ce qu'il vaut, mais au moins il est argumenté plutôt que nourri d'accusations.

OK j-y vois plus clair merci !!!
sicilienz
mais n'importe quoi Keith urban n'a rien a voir avec John 5 !!!!!! ce sont deux personnes a part entiere,
mais comment peut-on sortir des mensonges aussi gros!!!!!
et keith urban n'a jamais été avec marilyn manson!!!

désolé mais comme je fais souvent des aller retour au usa je commence a connaître les countryman de labas.

Citation:

m'en fous de me la péter (surtout que ça fait plutôt fuir les gens quand on leur parle de country, en général), c'est juste que Keith Urban est à la country ce que Kyo est au rock

t'abuse un peu beaucoup!! demande a kyo de te jouer ce morceau
Bolanboogie a écrit :
MrClean a écrit :
Essayes,Willie Nelson,Alan Jackson,Brad Paisley pour le nouveau souffle aussi....

ben voilà en ce qui concerne le mainstream. Après pour l'Americana (aka Alternative Country) je te renvoie à ma réponse relativement exhaustive sur le genre à ce topic:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Keith Urban c'est un chanteur country que j'admire et il n'a jamais fait partie du groupe de Marilyn Manson mais il a fait partie d'un groupe the ranch avant sa carriere

En ce moment sur groupes / artistes pros...