Kelly Osbourne

bloodsugah
Avez-vous entendus le dernier single de la fille du "prince of darkness"?

Incroyable! Une quasi-reprise du grand "Fade to Grey" de Visage : Des nappes ethérées qui introduisent une ligne de basse synthétique au son trés 80 jouée a l'octave facon "up and down" pour une quasi même progression d'accord que l'originale, des phrases en francais prononcées nonchalament par une femme arrivent, on a envie d'entendre le fameux "devenir gris".

Kelly se met a chanter, suprise, premiere phrase mélodiquement identique a la premiere de fade to grey et phonetiquement trés proche :
-" One word breaks the code of silence" pour Kelly
-"One man on a lonely platform"
"Two eyes staring cold and silent" pour Steve Strange

Donc le premier couplet se passe, les sons délicieusements vintages s'entrecroisent, et la le refrain arrive : les 3 accords et un petit gimmick xylophonique nous rapellent quelque chose, on aurait presque envie de chanter "aaaaaah we fade to grey" si la ligne de chant n'était pas aussi entrainante et porteuse d'une enorme envie de bouger les fesses, la voix devient assurée, contraste superbe. Des nappes facons choeurs en arriere plan singent le "aaaaaaah" originel de Steve Strange.
Fantastique!
On peut pas parler de pompage mais simplement d'un enorme hommage de putain de bon gout, audacieux en plus de ca!
Alors la question est : Mais que lui est-il arrivée? On se souviendra de sa transparente reprise de Madonna. Qui est autour d'elle? Qu'est-ce qu'il se passe? Avez vous entendu l'album?

La claque...... même le clip est bon. Enfin merde c'est Kelly Osbourne

En tout cas ca passe beaucoup sur les radios Catalanes, apparement c'est un tube dans la région, je l'ais même entendus en remix dans un Pacha pas loin de Barcelone.... je vous raconte pas comment j'étais dingue.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
On parke bien de la même Mlle Osbourne ?
Je vais pitetre jeter une oreille sur le dernier album alors, quoique...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai vu un clip d'elle, assez bizarre, en noir & blanc assez "cru", avec des paroles et phrases en français ... j'ai été carrément bluffé, c'était pas mal et surtout assez ... hors du commun, un peu new wave, froid ... rien à voir avec ses tubes précédents, sortes de rock putassiers ...
bloodsugah
CYD a écrit :
J'ai vu un clip d'elle, assez bizarre, en noir & blanc assez "cru", avec des paroles et phrases en français ... j'ai été carrément bluffé, c'était pas mal et surtout assez ... hors du commun, un peu new wave, froid ... rien à voir avec ses tubes précédents, sortes de rock putassiers ...

En effet le clip est trés joli, une esthétique trés Orson Wellesienne, trés classe.
http://www.streaming-clips.com(...)d.php
Pas possible de trouver qui en est le real.
bloodsugah
Oops, doublon désolé.
Doc Loco
J'avais déjà vu et ça m'avait intrigué. Je m'étais dit que l'esthétique des clips était très européenne (style Guetch Patti par exemple) ou "à la manière de..." et étonamment pauvre en fautes de goût pour miss Osbourne qui nous avait habitué à un florilège dans le domaine. Et musicalement, même si effectivement ça sonne presque comme un best of de l'électro new wave du début des eighties, c'est très catchy et ... bien chanté - ce que je trouve très déprimant car au vu des performances précédentes de Miss osbourne, je ne pense pas pas qu'elle soit réellement capable de celà, et donc je pense que les autotune ont dû bosser à mort, ce qui me déprime: si on parvient à faire de Kelly Osbourne quelque chose de passable (voire même de franchement agréable), ils peuvent TOUT nous faire avaler .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Doc Loco a écrit :
J'avais déjà vu et ça m'avait intrigué. Je m'étais dit que l'esthétique des clips était très européenne (style Guetch Patti par exemple) ou "à la manière de..." et étonamment pauvre en fautes de goût pour miss Osbourne qui nous avait habitué à un florilège dans le domaine. Et musicalement, même si effectivement ça sonne presque comme un best of de l'électro new wave du début des eighties, c'est très catchy et ... bien chanté - ce que je trouve très déprimant car au vu des performances précédentes de Miss osbourne, je ne pense pas pas qu'elle soit réellement capable de celà, et donc je pense que les autotune ont dû bosser à mort, ce qui me déprime: si on parvient à faire de Kelly Osbourne quelque chose de passable (voire même de franchement agréable), ils peuvent TOUT nous faire avaler .

Chuis d'humeur optimiste aujourd'hui : et si elle avait réellement bossé sa voix ?
Doc Loco
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :

Chuis d'humeur optimiste aujourd'hui : et si elle avait réellement bossé sa voix ?

"bosser" - ça existe, ce mot, dans le vocabulaire de la descendance Osbourne?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :

Qui sait, ça peut avoir sauté une génération
Superunknown
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :

ohhhlalalala attention a ce que tu va dire sur la descendance Osbourne toi hein !!! jvais me facher sinon !!
Moi jreste assez con de ce que je viens de voir, j'ai encore l'image de ce qu'elle faisait a ses debuts et la je reste agreablement surpris.

Par contre au niveau du chant c'est autotuné a mort quands meme !! c'est domage...
Je vais jetter un coup d'oeuil sur son dernier album quands meme moi, en meme temps avec le pere qu'elle a, j'ai toujours l'esperence qu'elle nous ponde un truc surhumain comme papa
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :

Qui sait, ça peut avoir sauté une génération

A la limite , on s en tape qu en vrai elle sache toujours pas chanté. Toute facon je comptais pas aller la voir en concert...
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
J'avais déja entendu cette chanson mais sans savoir qui la chantait, sa metonnerai pas qu'ils nous sorte un remix club/house comme ils aiment tellement le faire en ce moment.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
bloodsugah
pocky a écrit :
J'avais déja entendu cette chanson mais sans savoir qui la chantait, sa metonnerai pas qu'ils nous sorte un remix club/house comme ils aiment tellement le faire en ce moment.

Et c'est un problême?
Les remix club c'est pour qui? Les clubs.... et en club on passe de la musique qui fait danser. Je vois pas pourquoi c'est emmerdant.
D'ailleurs le remix est de Chris Cox et est trés bien foutu... j'ais bougé comme un dingue la dessus.

Sinon pour les performances vocales de Kelly, j'ais écouté un live de One Word et c'est vrai que c'est chaud : Pas dans le temps ni dans le ton, c'est plutôt attroce, j'essaye de retrouver le lien.
Mais a la limite on s'en branle, la chanson est fantastique et comme il a été dit c'est pas le genre de trucs qu'on va aller voir en concert.
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Sa sert a rien de partir au quart de tour, j'ai jamais dit que c'etait un problème. Prochaine fois je ponctuerais mes phrases de grand smiley...
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
bloodsugah
pocky a écrit :
Sa sert a rien de partir au quart de tour, j'ai jamais dit que c'etait un problème. Prochaine fois je ponctuerais mes phrases de grand smiley...

Je suis parti ou?
Moi aussi je ponctuerais mes phrases de grands smileys la prochaine fois.
sa metonnerai pas qu'ils nous sorte un remix club/house comme ils aiment tellement le faire en ce moment
Excuse moi mais ca parait un peu depreciatif comme commentaire.

:mdr: :C1:
Voila.... comme ca c'est fait et on est au courant que c'est fait avec le sourire

En ce moment sur groupes / artistes pros...