Ki ki veut jouer avec moi ? (montage groupe de Hard)

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 17 Oct 2004, 12:07
Bon, je cherche à monyter un groupe à 2 grattes pour former une paire de gratteux type Skid Row/Def Leppard/Warrant pour un groupe typé Hard US (genre Mr Big, Def Lappard, Skid Row, Lynch Mob, Dokken, Jaded Heart, Warrant...)

Bon niveau de preferences (sans etre des genies ... mais au moins jouer en rythme ) ...si il y a des bassistes/chanteurs/batteurs dans le coin, c'est top
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
grosmarshall
... Ca peut peut-être m'intéresser ton histoire !! C'est le genre de musique que j'aime et que je n'entends plus assez !! Mes influences sont plus du côté de Slash mais pourquoi pas !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 17 Oct 2004, 16:32
cool .. va falloir qu'on aille boire un verre pour en causer ... Et Mettallicriffer ? Plus intéressé ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
grosmarshall
Où et quand ? Je serai en vacances la semaine prochaine !!
grosmarshall
Ben alors... et c't'histoire, c'en est où ? Plus de nouvelles !!
Moi ça me branche toujours !!
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le 20 Oct 2004, 10:51
Moi ca me brancherait bien aussi si on pouvait y mettre un coté funky metal à la Extreme
grosmarshall
grosmarshall a écrit :
Ben alors... et c't'histoire, c'en est où ? Plus de nouvelles !!
Moi ça me branche toujours !!

Ce projet est-il tombé aux oubliettes ?
TheHardJack
Hello Glam Juste pour te dire que le GrosMarshall c'est pas un rigolo et un type très bien, je m'en porte garant
grosmarshall
8O Mr Mc Fly en personne !! Merci du compliment !! C'est agréable de se sentir soutenu !!
MetallicRiffer
Moi je suis toujours dispo Nico, quand tu veux ,on se la fait cette mousse ;-) et on en parle !
grosmarshall
MetallicRiffer a écrit :
Moi je suis toujours dispo Nico, quand tu veux ,on se la fait cette mousse ;-) et on en parle !

... heu à qui t'adresses-tu, car je m'appelle aussi Nicolas !! Je ne suis pas sûr que ce message me soit destiné !!
grosmarshall
Ok ! Ok ! C'est bien ce que je pensais !! Le message ne m'étais pas adressé !!

Tant pis, pas de bière !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...