KI M GREEN DAY ICI ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Nov 2005, 16:34
tagadaz a écrit :
moi j'aime bien ca va mais je trouve que maintenant tout le monde de notre age aime ca!

Boarf, et alors ?
Fafounet
Schweinshachse a écrit :
troll ?

Troll !
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
raspoutine52
Fafounet a écrit :
Schweinshachse a écrit :
troll ?

Troll !

Ou pas... on va pas le lyncher avant d'être sûr... Quoi, la corde qui est derrière mon dos ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Tifa Lockheart
Hum j'ai pensé à un troll aussi. L'avenir nous le dira. De Green Day j'ai bien aimé "wake me up when setptember ends" et son clip
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
LollyLola
moi j aime bien green day!!!!
@+++ lollyLola
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
Déja ce n est pas language SMS mais lanGage sms car language est de l Anglais

Bah Green Day fait partie de bcpd e ces groupes pour jeunes comme Linkin Park ou Emma Daumas :^) qui n ont pas vraiment d identité propre mais qui passent a la radio donc tout va bien 8-)

33 ans! la y a qqch qui cloche! il a du manquer qques cours dans ses jeunes années .. surtt les cours de français xD.

Sinon autant faire un sondage pour ce topic quant a faire, au lieu de lancer un sujet qui va finir comme tous les autres :
"moi jM Green Day"
"moi j M pas Green Day paske le chenteur il est peti!"

a bon entendeur salut.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
kh4ine a écrit :

Bah Green Day fait partie de bcpd e ces groupes pour jeunes comme Linkin Park ou Emma Daumas :^) qui n ont pas vraiment d identité propre mais qui passent a la radio donc tout va bien 8-)

Allez va revoir tes classique, Green day en manque d'identité... Mort de rire. Je n'aime aps el virage que le groupe a pris pour le dernier album mais alors là les voir comparé a Daumas ca me fait mourir de rire. Tu sais que green day n'existe pas que depuis un an? Ils ont quand meme influencé pas mal de groupe plus ou moins bon, alors le coup de groupe en manque d'identité ca ne marche pas.
Cela dit leur derneir album est bidon, enfin tout cas ca reste mon avis.
adams-stokes
Bah, c'est sûr que le virage est séré, depuis "Dookie", mais il faut absolument entendre les 2 albums précédents:

- 1,039/Smoothed out slappy hours en 1990
- Kerplunk en 1991

En tout cas, moi j'aime beaucoup cette période aussi et pourtant, j'ai bientôt l'age du Troll, ... heu du Christ !!!!!!

De toute façon, pour moi, la plus belle daube qu'ils ont sortie c'est "Warning" !!!
Je trouve que leur dernier album est vraiment bien, c'est vrai que c'est différent comparé à ce qu'ils faisaient avant mais ça reste quand même dans leur univers à savoir punk, rock et un peu de pop. Et puis il y en a qui les critique parce qu'ils sont supermédiatisés ces temps-ci, c'est leur choix après tout, ils ont sûrement une bonne raison, et ça permet aussi aux plus jeunes fans de connaître leurs anciennes chansons. Il vaut mieux écouter du Green Day qu'une certaine Emma Daumas ou des certains Kyo
Lord Cerise
Dieu est infiniment bon c'est pour ca qu'il a pensé aux imbéciles et qu'il nous a donnédes trucs comme Joe Satriani, Steve Vai, le chant lyrique, les Les Paul, mais aussi Green Day.

Mais dans son infinie bonté, Il a aussi permis à Green Day la possibilité de faire de la musique. Et comme c'est la mode, cette possibilité s'appelle American Idiot.

Loué soit Dieu
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Velvet Forever
Green Day c'est marrant dès que tu commence à écouter le rock, ou du moins quand tu commence à t'y interesser , mais très vite leurs chansons te gavent, et t'écoute autres choses , mais je ne rejette pas ce genre de groupe , c'est rigolo de temps en temps ( 15 min dans l'année)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kh4ine a écrit :
Bah Green Day fait partie de bcpd e ces groupes pour jeunes comme Linkin Park ou Emma Daumas

Qu'on le veuille ou non, LP est un groupe original, ne serait-ce que par sa forme : 2 chanteurs, 1 DJ dans un groupe de rock "standard", c'est une innovation incontestable.

[ Alors là, normalement, sur le script, vous répondez : " pfff de toute façon leur musique c'est de la merde commerciale, alors t'as tout faux mon pote " ]

Allez c'est à vous les mecs : 3,4 ...
raspoutine52
Velvet Forever a écrit :
Green Day c'est marrant dès que tu commence à écouter le rock, ou du moins quand tu commence à t'y interesser , mais très vite leurs chansons te gavent, et t'écoute autres choses , mais je ne rejette pas ce genre de groupe , c'est rigolo de temps en temps ( 15 min dans l'année)

Je suis complètement d'accord avec toi là-dessus. Quand on s'est "punkisé" la tête, c'est terrible, mais après avoir écouté Rammstein ou Nightwish, c'est plus ça

CYD a écrit :
Qu'on le veuille ou non, LP est un groupe original, ne serait-ce que par sa forme : 2 chanteurs, 1 DJ dans un groupe de rock "standard", c'est une innovation incontestable.

[ Alors là, normalement, sur le script, vous répondez : " pfff de toute façon leur musique c'est de la merde commerciale, alors t'as tout faux mon pote Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes " ]

Allez c'est à vous les mecs : 3,4 ...

Leur musique sort de l'ordinaire, et c'est pour ça que ça plaît pas. C'est pareil pour les guitares: y'a qu'à voir les avis sur les BC Rich, tout est résumé

Moi ce qui me plaît le plus dans Linkin Park c'est le T-Shirt que j'ai à la maison. Même si je les écoute plus depuis longtemps (je suis passé à des trucs plus bourrins), je trouve ce t-shirt toujour aussi joli
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Sheep69
Moi jaime bien Green day, je trouve que leur dernier album est pas trop mal, malgré que je préfère des chansons comme Welcome to paradise, Basket Case ou When I come around...

Sinon l'auteur de ce topic, la j'ai vraiment jamais vu ca, tu les prend ou tes cours de sms???
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
20th Century Boy
Entièrement d'accord, "dookie" reste vraiment leur meilleur album et de loin. Un des meilleurs albums de punk de tout les temps, qui se place sans complexe à coté d'un "never mind the bollocks" ou d'un "rocket to russia". bref rien à voir avec Emma Daumas ou linkin' park...

Je ne vois pas bien en quoi il auraient à rougir face à Satriani, ils ne poursuive pas vraiment le même but dans la musique, le leur n'est moins honorable.

Sinon j'aime bien l'orthographe aussi...

Citation:

Alors si je monte un groupe avec un kangourous et deux majorettes je serais d'emblée original?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Fonction recherche --> déjà au moins 4 topics sur Green Day
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...