Velvet Forever a écrit :
Green Day c'est marrant dès que tu commence à écouter le rock, ou du moins quand tu commence à t'y interesser , mais très vite leurs chansons te gavent, et t'écoute autres choses , mais je ne rejette pas ce genre de groupe , c'est rigolo de temps en temps ( 15 min dans l'année)
Je suis complètement d'accord avec toi là-dessus. Quand on s'est "punkisé" la tête, c'est terrible, mais après avoir écouté Rammstein ou Nightwish, c'est plus ça
CYD a écrit :
Qu'on le veuille ou non, LP est un groupe original, ne serait-ce que par sa forme : 2 chanteurs, 1 DJ dans un groupe de rock "standard", c'est une innovation incontestable.
[ Alors là, normalement, sur le script, vous répondez : " pfff de toute façon leur musique c'est de la merde commerciale, alors t'as tout faux mon pote Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes " ]
Allez c'est à vous les mecs : 3,4 ...
Leur musique sort de l'ordinaire, et c'est pour ça que ça plaît pas. C'est pareil pour les guitares: y'a qu'à voir les avis sur les BC Rich, tout est résumé
Moi ce qui me plaît le plus dans Linkin Park c'est le T-Shirt que j'ai à la maison. Même si je les écoute plus depuis longtemps (je suis passé à des trucs plus bourrins), je trouve ce t-shirt toujour aussi joli
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...