KID ROCK

The Glow Inc.
quel est votre avis sur cet artiste maitrisant tous ces styles :

-metal
-rap
-funk
-country

et pour une fois je demanderais l avis seulement aux gens qui ont écouté réélement, c est a dire au moins un album merci

moi je trouve ça réllement bon ( j ai pas peur de me faire incendier je connais les habitudes des membres du site lol )
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
ah ben j'ai trouvé ce topic par hasard. j'te soutiens bumble, il est vraiment excellent kid rock. Des chansons comme Black Bob, Early Mornin' Stoned Pimp... Il sait vraiment tout faire.
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je critiquerai pas sa musique, peut-être très bonne, j'ai jamais écouté. C'est les manteau de fourrure, les santiags, le côté poseur et pamela anderson qui m'ont freiné... J'aime pas trop le personnage.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
ah ça c'est sur qu'il a une bonne image de texan.. lol. mais quand t'écoutes le cd, tu le vois pas.. lol
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
C'est le frere de Bob ?

parce que si lui chante aussi mal que son frere produit

sarssipius
J'aime bien son délire cowboy hiphop... Et son côté bourrin bourru... Il en fait des tonnes et ça passe... Perso j'aime beaucoup...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mighty Moon
EUH IL ME SEMBLE QUE C EST UN PEU POURRAVE

Jamais pu supporter et pourtant j'ai essayé, et j'adore la fusion mais la non ça passe pas. Et pis le le bohnomme .

Mais j'ai un pote qui est fan, ça me permet de le chambrer facile.
sarssipius
mighty moon a écrit :
EUH IL ME SEMBLE QUE C EST UN PEU POURRAVE

Les coups et les douleurs... ca ne se dispute pas

Citation:
Jamais pu supporter et pourtant j'ai essayé, et j'adore la fusion mais la non ça passe pas. Et pis le le bohnomme

hé hé... C'est surtout le bonhomme qui me fait marrer... Cheveux longs, survet' adidas rouge, steston, manteau fourrure, guitare rutilante, gonzess' en bikini partout...
Une espèce de collision zizi top / run dmc sur fond de glam... y a pas à chier ce mec est fou... Sur le plan musical c'est de la fusion assez facile... Mais quand il choppe une acoustique et la bastonne seul avec ses doigts et son "chant" bah ça passe (confaire un vieux numéro de GP à l'époque des auto-roots... Bah y a pas ça sonnait bien... Et authentiquement roots!)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
je n'ai ecouté l'album qu'il a fait ya qq annees avec la reprise de Sad But True...que je trouvais d'un ridicule...je n'aime pas du tout son style de fusion, mais bon quand je le vois a la télé, il me fait qd mm marrer lol

je n'aime pas les groupes de rap qui sample des trucs de rock...et encore moins des groupes de rock qui samples des groupes de rock !!! (cfr. Crazy Town avec le sample de pretty little ditty des RHCP) idem Kid Rock avec Sad but true...

donc voila j'ai repondu pourave
- HARDY -

www.weerdband.com
Invité
Perso je trouve ça pas terrible.
Y pas une chanson qui sort du lot je trouve.
j'avais écouté l'album ou la couverture est blanche.
Je sais pas j'arrive pas à rentrer dedans.La zik c'est bof et j'aime pas particulièrement ni la voix ni le style du mec.
Au bout du compte ils reste rien......
vincentvince
J'ai voté mwais bof; je connais surtout l'album COCKY. Je trouve la production pas terrible, certaines compos sont vraiment faibles.
Pour le reste, oui, qq chansons sympas dont notamment le duo avec Sheryl Crow; j'aime pas trop la mentalité fort à droite.
PISS and LAUGH
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
bon alors j'ai vu le monsieur en live et beh il assure et son gratteux n'est pas manchot, kid lui meme sur un titre est passe des scratch, a la gratte electrique pour nous gratifier d'un petit solo blues puis est alle jouer sur la batterie,
je le trouve beucoup plus rock qu'auparavant, country rock sudiste pour etre plus clair, bref un bon moment, il etait en premiere partie et a bien enflamme le public contrairement a hum hum, Razorlight qui a ete invisible, aucune interaction avec le public, des breles ..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
visite éclair
Je viens de decouvrir que c'est de lui la reprise qu'on entend tous les jours de "sweet home alabama" sur les radios. (le morceau "all summer long")

La "peche" et plutot classe la reprise vous ne trouvez pas?
The Glow Inc.
Holy shit, j'avais oublié que j'avais créé ce topic...

Perso, le Kid Rock post-American Bad Ass me gonfle pas mal. C'est un bon musicien, un bon chanteur mais j'aime pas trop le fait qu'il ait choisi de faire strictement du hard-rock classique. Ca couplé à son côté cliché beauf républicain, je déteste.

Ca m'empêche pas de trouver Devil without a Cause vraiment génial. J'adorais son apparence de maquereau de l'époque, le côté veste en fourrure, lunettes de soleil et Adidas superstar..Je préférais quand il était LA sensation rap-metal du moment, il avait un côté assez fun et irrévérencieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...