Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 06 Dec 03, 22:06
C'est peut-etre une impression je trouve que l'autre a été effacé trop vite peut-etre qu'avec le temps ca viendra.
Et puis c'est pas une raison mais il joue bizarement ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TallicA
c'est sûr que jason avec ses 14 piges de bons et loyaux services cela ne s'efface pas comme ça!!!

lol sinon ouai le rob il faut le gorille sur scene, mais c'est un putain de bassiste!!! et j'ai hate de voire ce qu'il va apporter au groupe!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    JoW
    le 06 Dec 03, 22:35
En parlant de la grossheu guitarheu je pensais à la NJ Warlock mais on m'en a dis bcp de mal
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TallicA
connait pas...

les bc rich US haut de gamme ont bonne réputation, mais les entree de gamme c'est une autre histoire. enfin me semble t-il!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    JoW
    le 06 Dec 03, 22:41

Ce monstre armé d'EMG 81 et 85 ca doit le faire non?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TallicA
ben essaye là!!!


parait qu'un emg 81, ça sonne pareil sur n'importe quelle gratte, donc si tu aimes ce son de micro, pourquoi pas mais bon, j'en sais rien en fait, y'a des gars bien plus callé que moi ici, fait un poste sur cette gratte et ils te répondront!!!

moi j'ai bien envis de me prendre une basse type warlock, elle a de la gueule!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
Je trouve que Kirk Hammett est un bon guitariste même si Metallica n'a pas fait grand chose d'intéressant depuis une dizaine d'année.

Les 5 premiers albums de Metallica sont mythiques, et l'on doit a Kirk pas mal d'excellents solos et riffs.
Des guitaristes plus techniques, inspirés et originaux sont arrivés depuis...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
VAiHalen
pour metallica , 95 % de la musique est composé par Hetfield.

Le solo de Nothing es joué par hetfield également.

Sinon on le meprise pas mais bon , il a pas fait de solo mythique c tout , c pas un guitare heroes , c un bon guitariste.
TallicA
à mon avis, à cause de la popularité de metallica, plein de gugus afirment que kirk est le meilleur gratteux du monde de tout les temps que la terre n'est jamais porté, alors à force cela doit agacer, enfin je pense que c'est ça!!! moi je l'aime bien le hammett!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
VAiHalen a écrit :
pour metallica , 95 % de la musique est composé par Hetfield.

Le solo de Nothing es joué par hetfield également.

Sinon on le meprise pas mais bon , il a pas fait de solo mythique c tout , c pas un guitare heroes , c un bon guitariste.


c'est quoi un solo mythique?, tu crois que ça peut varier selon les personnes?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cowboy From Hell
Appetite For destruction a écrit :
Le solo de Seek And Destroy il est pas vraiment facile je trouve.Les solos de St Anger sont les plus faciles je trouve.

Ok je

le solo de seek and destroy doit etre de Mustaine non?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JoW
    le 06 Dec 03, 23:13
Oué et James aussi on l'aime bien avec ses riffs bien puissants et ses grattes aux flammes vertes et surtout ca voix qui fais "YEAAAAAHHHEAHHHHH" tout seule
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
darkfan
et dave mustain alors vous en pensez quoi??? il faut po l'oublier je crois que il est a l'origine du groupe ,non?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 06 Dec 03, 23:16
Et Lars est trop fort !! pas l'oublier non plus. J'adore ses mimiques de souffrances quand il joue .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TallicA
refuse/resist a écrit :
Appetite For destruction a écrit :
Le solo de Seek And Destroy il est pas vraiment facile je trouve.Les solos de St Anger sont les plus faciles je trouve.

Ok je

le solo de seek and destroy doit etre de Mustaine non?


pas forcement!!!

Et comment le guitariste a-t-il appréhendé les solos de Mustaine pendant l'enregistrement de "Kill'em All" ?

Kirk [1996] : "Je m'étais dit, pour rester en harmonie avec la démo, de commencer chaque solo de la même manière que lui l'avait fait avec les siens, et d'improviser à partir de là. Dans son ensemble, je pense que 90% des solos de guitare sur ce disque sont de mon fait. Mais il y a quelques solos qui sont de moi à 100%. [L'expérience] a été très amusante pour moi. Ce fut également un gros challenge. J'étais véritablement entrain d'établir mon style."



d'ailleur il me semble qu'il n'est pas crédité pour cette song!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
  • #30
  • Publié par
    pif
    le 06 Dec 03, 23:16
Hello.

Comme il est dit juste au-dessus, trop de Metallica a peut-être tué le Metallica. Personnellement, je n'ai pas appris la guitare avec eux, contrairement à des grappes entières d'amis (je devais être plus Vai/Satch ou Jim Martin/Cantrell, faut croire - ah oui, et puis y avait aussi Hendrix, Gilmour, etc etc, vous avez l'idée générale).

Alors, que peut-on lui reprocher, à Kirk? "Que quand on joue un de ses solos, on se retrouve parfois à jouer le début de l'un et la fin d'un autre", me dit un metallicain repenti. La rançon du succès dans l'archétype.

Voilà, c'est probablement un mélange des deux qui joue contre M. Hammett.

En ce moment sur groupes / artistes pros...