Kirk le drame!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitbest
Pas de blague les mecs c pas l'endroit..........
C serieux qd meme!
Personne n'a des infos??????
"car dans l'accord 6, la sixte REMPLACE la quinte","pour des raisons acoustiques, la quinte empiète sur la sixte" PATRICK LARBIER 2004
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
ouia le jeu du ban allez quoi faites peter !!!!
Ed, attends que quelqu'un envoie/trouve un message officel stp
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
StratMatt
Ed a écrit :
C'est finis les conneries ?
Je vais cadenasser


Ouai enfin bon quand qq raconte que jimmy page est mort tu fermes rien, et quand on raconte que metallica split la tu fermes en 2min ...
Il serait peut etre temps de faire la part des choses ed, ce forum ce n'est pas que Metallica. Ya d'autres sujet ou tu as le droit de repondre, genre des topics sur des guitares ou quoi, tu sais ce dont ce sers le guitariste pour pratiquer son instrument ! Ou meme d'autres groupes dont on parle ici a part metallica et Megadeth.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #66
  • Publié par
    Ed
    le 15 Janv 2004, 23:53
Oui mon Strattounet , bisous , bisous.
Le mec qui a posté ça l'a fait dans un esprit total de connerie sachant délibérement que c etait des conneries tandisque le gars pour Jimmy Page était trés serieux.
Mais à part ça, bisous, bisous mon Matt.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Kida
    le 15 Janv 2004, 23:53
oui, j'ai entendu...qu'aprés on était plus le même...kla vie était différente.. ....mais ca me fait peur !!! alors laisse moi trankil ...

bon jvé bosser ma gratte moi...sinon jvé me faire bannir...pour blague..et humour décalé...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #68
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Janv 2004, 23:53
Oula, ca tourne au vinaigre. On se calme et on se fait des petits bisous. Kirk il ramasse son bras cassé (qu 'il a toujours eu) et puis c'est pas grave.
On va pas cadenasser pour si peu!

Ced777
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
au fait je crois bien que Kirk le Drame c est son vrai nom en fait ,ben ouais ,c est un pote americain qui me l'a dit !!
StratMatt
C juste une constatation ed. Ben oui c sur le forum du metclub si ils en ont un que tu aurais du postuler. Pas de ma faute quand meme
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed, poukoi cadennesser??? Tu as eu une info plus pertinente peut-être??
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
Il y a une info sur le site officiel français!
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #75
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Janv 2004, 23:57
Sillvan a écrit :
au fait je crois bien que Kirk le Drame c est son vrai nom en fait ,ben ouais ,c est un pote americain qui me l'a dit !!




Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...