Kiss : Le groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Citation:
squier_man a écrit :
le guitariste utilisait un ibanez iceman je croi
j'ai jamais entendu le groupe encore


Paul Stanley, en l'occurrence, même si ce n'est pas celle qu'il utilisait exclusivement.

Et qui n'était pas le guitariste, mais le chanteur-guitariste

Pour le reste, KISS a compté en son sein quelques gratteux après Ace Frehley (que j'ai vu avec KISS dans les '90's et qui n'étais plus que l'ombre de lui-même), dont Vinnie Vincent (jetez de toute urgence une oreille Boyz Gonna Rock !!!), Mark St John (éjecté après qu'il eut des problèmes important aux mains, de l'arthrite je pense), et Bruce Kulick.
PISS and LAUGH
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
et même aujourd'hui ce n'est plus Ace...il a été remplacé...
En tout je m'estime heureux d'avoir vu Kiss dans sa formation originale ! Un grand moment !
yngwie.81
KISS les precurseurs du gothique Non pas possible

God of thunder

Gene simmons, merci et remerci d'avoir fait connaitre Van Halen
Yngwie Play Loud!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
yngwie.81 a écrit :

Gene simmons, merci et remerci d'avoir fait connaitre Van Halen


Meme si je suis pas fan du groupe, je remercie aussi Gene Simmons d'avoir fait connaitre et d'avoir produit House of lords, un de mes groupes préférés
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hey Baboon
Glamandshred a écrit :
yngwie.81 a écrit :

Gene simmons, merci et remerci d'avoir fait connaitre Van Halen


Meme si je suis pas fan du groupe, je remercie aussi Gene Simmons d'avoir fait connaitre et d'avoir produit House of lords, un de mes groupes préférés

house of lords connait pas, c'est du hair metal des eighties? si oui j'irais jeter une oreille.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Darth Vader a écrit :
Glamandshred a écrit :
yngwie.81 a écrit :

Gene simmons, merci et remerci d'avoir fait connaitre Van Halen


Meme si je suis pas fan du groupe, je remercie aussi Gene Simmons d'avoir fait connaitre et d'avoir produit House of lords, un de mes groupes préférés

house of lords connait pas, c'est du hair metal des eighties? si oui j'irais jeter une oreille.


Ecoute "Sahara" .. je viens de me mater une video live de ces mecs ... c'est Doug Aldrich à la gratte et ça envoie grave ... j'ai re-decouvert un putain de batteur avec Ken Mary ... tu peux y aller les yeux fermés .... sur les 4 albums, y a que le dernier (celui de la reformation) "The power and the myth" qui est naze ... les 3 autres c'est
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hey Baboon
Glamandshred a écrit :
Darth Vader a écrit :
Glamandshred a écrit :
yngwie.81 a écrit :

Gene simmons, merci et remerci d'avoir fait connaitre Van Halen


Meme si je suis pas fan du groupe, je remercie aussi Gene Simmons d'avoir fait connaitre et d'avoir produit House of lords, un de mes groupes préférés

house of lords connait pas, c'est du hair metal des eighties? si oui j'irais jeter une oreille.


Ecoute "Sahara" .. je viens de me mater une video live de ces mecs ... c'est Doug Aldrich à la gratte et ça envoie grave ... j'ai re-decouvert un putain de batteur avec Ken Mary ... tu peux y aller les yeux fermés .... sur les 4 albums, y a que le dernier (celui de la reformation) "The power and the myth" qui est naze ... les 3 autres c'est

Ahaa ok, ben merci à fond pour l'info. J'irai écouter tout ça.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
aterinspira
Ben KISS c'était plûtot un band de spectacle, de show. La simplicité des chansons c'est bien beau, mais ces mecs là ils n'avaient pas vraiment de talent musical, mais leurs chansons étaient bonnes et accrocheuses. Vive la pentatonique et les power chords! Vive KISS!
.:: NWOMR ::.
Nikk Dee
incantation a écrit :
Ben KISS c'était plûtot un band de spectacle, de show. La simplicité des chansons c'est bien beau, mais ces mecs là ils n'avaient pas vraiment de talent musical, mais leurs chansons étaient bonnes et accrocheuses. Vive la pentatonique et les power chords! Vive KISS!

Et si écrire des chansons bonnes et accrocheuses, c'était ça le talent ?
Surtout qu'Ace a fait figure de guitar-hero, à l'époque, et que Paul Stanley a quand même une sacrée voix...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
vincentvince
Citation:
Nikk Dee a écrit :
incantation a écrit :
Ben KISS c'était plûtot un band de spectacle, de show. La simplicité des chansons c'est bien beau, mais ces mecs là ils n'avaient pas vraiment de talent musical, mais leurs chansons étaient bonnes et accrocheuses. Vive la pentatonique et les power chords! Vive KISS!

Et si écrire des chansons bonnes et accrocheuses, c'était ça le talent ?
Surtout qu'Ace a fait figure de guitar-hero, à l'époque, et que Paul Stanley a quand même une sacrée voix...


+ 1
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a une pub sur Yahoo en ce moment




Je ne sia spas de quoi ça parle ... mais ils font qqch Kiss le 15 avril ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
angeles
Alex5 a écrit :
http://www.coca-cola.fr/leffetcocacola/pop512.htm



Oh mon dieu... Et ceux qui chialent contre les groupes qui sont "commerciaux" Mais bon c'est drôle quand même comme pub.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
je viens de remater le MTV unplugged, et je n'avais jamais remarqué qu'Ace Frehley jouait sur une Epiphone coréenne !!!!
Je suis sur le cul ! (je sais ce que valent ces guitares, il y en a des bonnes et des moins bonnes, mais quand on sait qu'il est endorsé par Gibson, et que son modèle signature est certainement un des meilleurs chez Gibson, on se dit qu'ils auraient pu lui filer une Gibson acoustique....
Sinon, je trouve ça classe aussi ! Ca fait style, je m'en fous de la marque de la gratte, tant que ça sonne !
Sinon, très bon ce MTV Unplugged, et la voix de Paul Stanley est phénoménale !
Celle de Gene aussi, mais moins originale !
Moi mon morceau préféré c'est goin' blind !
Doc Loco
Doc McGhee, le manager de Kiss, a annoncé qu’une nouvelle mouture du groupe pourrait voir le jour sans aucun membre des membres fondateurs. En effet selon lui « Kiss c’est comme Doritos ou Pepsi. Ils sont plus des personnages que des individus. Je pense que les nouveaux membres ont une chance légitime de pouvoir relever le défi »
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 01 Oct 2005, 17:39
Doc Loco a écrit :
Doc McGhee, le manager de Kiss, a annoncé qu’une nouvelle mouture du groupe pourrait voir le jour sans aucun membre des membres fondateurs. En effet selon lui « Kiss c’est comme Doritos ou Pepsi. Ils sont plus des personnages que des individus. Je pense que les nouveaux membres ont une chance légitime de pouvoir relever le défi »




Remarque c'est vrai, il suffit de greffer une langue géante au nouveau bassiste et ça suffira. C'est bien connu, Kiss ne repose que sur les pitreries de ses membres.

Bon, en même temps je dis ça, mais ça ne serait pas le premier groupe qui continuerait sans aucun membre original. Et comme il est vrai qu'ils n'arrêtent pas de faire des concerts avec toujours les mêmes (vieilles) chansons, ça semble moins bizarre que pour d'autres.
Par contre les nouveaux, ils ont intérêt à prendre des cours de vantardise.

Autre chose, puisque c'est visiblement mon premier post dans ce topic, j'aime bien Kiss. Je me suis vraiment penché sur leur cas grâce à l'unplugged. Sans doute comme beaucoup étais-je auparavant aveuglé par le show kiss et ne m'étais-je pas assez intéressé aux chansons. Ce disque l'a permis et j'ai commencé à m'intéresser au groupe au point de pousser la curiosité jusqu'à Bercy pour le psychocircus. Bon concert. Un de ceux qui vous font dire : "Comment, qu'est-ce que vous dîtes ? Rammstein ? Connais pas !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...