Kiss : Le groupe

=Gypsy=
Salut , jai acheté l"album unplugged de Kiss il n'y a pas longtemps et jetait etonné : toutes les chansons me plaisaient, mais plus particulierement 'sure know something" et je trouvais que ce groupe meritait un post (il ny en avait pas a propos du groupe encore) alors voila , lachez tout vos comm a propos de Kiss car jaimerais bien en apprendre un peu plus sur eux Merci
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikk Dee
Rah, KISS... Ceux qui ont influencé Skid Row, Dinosaur Jr, Garth Brooks, Pantera, et j'en passe... Les pionniers du méga-show à la ricaine et de l'arena rock... Les inventeurs du maquillage sur scène (Merciful Fate et Immortal leur doivent une fière chandelle )...
Deuce, Strutter, I Love It Loud, I Was Made for Loving You, Detroit Rock City, Beth, Heaven's On Fire,...

Immense groupe, tout simplement.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Alex5
  • #3
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Mar 05, 12:56
Ace et ses guitares lumineuses en live, énorme
et leur bottes avec 30 cm de talons
vincentvince
Citation:
Gypsy eyed a écrit :
Salut , jai acheté l"album unplugged de Kiss il n'y a pas longtemps et jetait etonné : toutes les chansons me plaisaient, mais plus particulierement 'sure know something" et je trouvais que ce groupe meritait un post (il ny en avait pas a propos du groupe encore) alors voila , lachez tout vos comm a propos de Kiss car jaimerais bien en apprendre un peu plus sur eux Merci


Marrant, tiens ça, c'est chouette, en fait ce morceau est tiré de Dynasty, l'album qui a marqué la soi disante accession au disco (à part IWMFLY, il n'y avait rien de très disco, mais bon..), et à mon sens, un album fort sous estimé....
PISS and LAUGH
Ghoul
  • #5
  • Publié par
    Ghoul
    le 28 Mar 05, 13:51
eprso j'ai ecouté que god of thunder et je trouve ca juste enorme lol!
c un groupe des plus mythiques notamment pour les costumes et pour la basse de ce cher gene simmons! lol!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
vincentvince
Citation:
Ghoul a écrit :
eprso j'ai ecouté que god of thunder et je trouve ca juste enorme lol!
c un groupe des plus mythiques notamment pour les costumes et pour la basse de ce cher gene simmons! lol!


Je pense que ça vaut la peine d'aller au delà de GOT, qui est certes un morceau fort intéressant (tiré du grand album DESTROYER), mais ça vaut la peine de s'attarder au reste.
PISS and LAUGH
Ghoul
  • #7
  • Publié par
    Ghoul
    le 28 Mar 05, 14:47
lol jme doute mais j'ai pas eu l'occasion donc...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Hogan
  • #8
  • Publié par
    Hogan
    le 28 Mar 05, 16:05
je sais que c'est pas en rapport avec la musique et que çà nous regarde pas trop quoi
mais j'ai lu quelque part que ce gorupe était partisan de Bush !
vincentvince
Très probable, mais ils étaient loin d'être les seuls; Zakk Wylde, que j'adore pourtant, en fait aussi partie
PISS and LAUGH
Glam ND
C'estr un des seuls groupes de Hard US ... que j'aime pas ... C'est assez etonnant, vu le nombre de groupe que ça a inspiré et que j'adore ... bon, il y a qq titres cools mais rien qui me "transporte"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
vincentvince a écrit :
Très probable, mais ils étaient loin d'être les seuls; Zakk Wylde, que j'adore pourtant, en fait aussi partie




Dave Mustaine aussi...comme la plupart des américains en fait...
Ca n'enlève rien à la musique de ce groupe qui est excellente, et que dire des shows !!!!
La guitare d'Ace qui fume, qui lance des rockets, qui s'envole, Gene qui crache du sang tel un vampire, qui crache du feu qui s'envole au dessus du public !
Paul Stanley qui détruit systematiquement une de ses grattes en fin de concert !
Ya pas à dire, avec Kiss, on en a pour notre argent !
Karadoc
Glamandshred a écrit :
C'estr un des seuls groupes de Hard US ... que j'aime pas ... C'est assez etonnant, vu le nombre de groupe que ça a inspiré et que j'adore ... bon, il y a qq titres cools mais rien qui me "transporte"



En fait, c'est un groupe qui mise sur la simplicité des compositions plutôt qu'insister sur la technique !
Leur truc à eux, c'est le spectacle ! C'est un groupe qu'il faut voir live !!!
Hey Baboon
Ticouyon a écrit :
Glamandshred a écrit :
C'estr un des seuls groupes de Hard US ... que j'aime pas ... C'est assez etonnant, vu le nombre de groupe que ça a inspiré et que j'adore ... bon, il y a qq titres cools mais rien qui me "transporte"



En fait, c'est un groupe qui mise sur la simplicité des compositions plutôt qu'insister sur la technique !
Leur truc à eux, c'est le spectacle ! C'est un groupe qu'il faut voir live !!!

Mouais, y a pas que le show, je trouve pas mal de leurs chansons vraiment cools, et qui passent super bien dans mon discman ou chaine stéréo.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
squier_man
le guitariste utilisait un ibanez iceman je croi
j'ai jamais entendu le groupe encore
fernandes ravelle + peavey classic 50
vincentvince
Citation:
squier_man a écrit :
le guitariste utilisait un ibanez iceman je croi
j'ai jamais entendu le groupe encore


Paul Stanley, en l'occurrence, même si ce n'est pas celle qu'il utilisait exclusivement.

Et qui n'était pas le guitariste, mais le chanteur-guitariste

Pour le reste, KISS a compté en son sein quelques gratteux après Ace Frehley (que j'ai vu avec KISS dans les '90's et qui n'étais plus que l'ombre de lui-même), dont Vinnie Vincent (jetez de toute urgence une oreille Boyz Gonna Rock !!!), Mark St John (éjecté après qu'il eut des problèmes important aux mains, de l'arthrite je pense), et Bruce Kulick.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...