KMFDM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dub_Liner
Dernières nouvelles de chez KMFDM :

Citation:
NEW ALBUM NEWS
The new album is FINISHED! All recording, mixing, mastering, artwork and layout
is complete and has been delivered to the label for duplication as of today. A
new dose of KMFDM will be available for all to swallow on September 13. Prepare
to take your medicine!

Bon, ca veut dire ce que ca veut dire ! Vivement le 13 Septembre...
Dub_Liner
Efin le titre de l'album : HAU RUCK (???) :

Citation:
KMFDM DOTKOM
Field Communication no. 0068
July 21, 2005

NEW ALBUM NEWS
"Ladies and Gentlemen . . . " the title of the new KMFDM album is . . . HAU
RUCK.
Yes, you read that right, TWO words, SEVEN letters . . . Welcome to the new
KMFDM!
Heave-Ho!
alec empire-
Svietkinala a écrit :
alec empire- a écrit :
ouais tim skold plus connu ca leur a pas fait dmal

maisce groupe est une legende de l underground depuis plus de 20 ans, c est l un des groupes fondateurs de l industrial rock, et y font des tournée énormes! russie pays de l est y ont tout fait, mais on peut dire qu ils restent underground, ca fai 20 ans qu ils font autant de dates mais je les ai jamais vu dans une tres grande salle...

regarde a paris y passe a la loco, comme skinny puppy, c est des groupes cultes mais y remplierais pas l élisée montmartre

c est comme alec empire et atari teenage riot, des stars en allemagne mais en france salle a moitié pleine...
tout est relatif ca dépend de spays, le metal indus est beaucoup plsu en vogue en allemagne et etats unis

Ben comme tu le sais,ils sont allemands et donc plus de chances d'être connus la bas.
C'est i
comme si je citais des groupes indé indus goth français,ils remplissent plus ici que la bas parce que c'est la scène locale.
Bien sur il y a des questions de culture musicale mais bon comme tu as pris l'Allemagne comme exemple.

oui je parlais de culture musicale
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Dub_Liner
Et maintenant, la couv' du prochain album !!!

(un peu dans le style de celle de Angst : scène de violence+méchante nana+flingue )

Désolé si l'image est un peu grande...
Asdrubaelvect
J'adore ce groupe

J'ai toujours trouvé ca très inégal ( j'ai jamsi pu blairer attak, alors que Angst et mfdkm sont des chefs d'oeuvre, WWIII est fun aussi )

J'adore le coté je me péte : "KMFDM, BETTER AND THE BEST, ARE YOu READY ? WE DONT CARE ! "

Ahahahah, en plus ils ont vraiment des sons fous, sasha a un pur chant, quand il pose sur mégalomaniac c'est excellent.

Les artwork sont bons aussi, ca participe a l'image du groupe
Et le clip de KMFDM is a drug against war est splendide ( KILL EVERYTHING, KILL EVERYTHING )

Sur mfdkm, qui chante sur la deuxième ? ( i kill the king etc ... Ca fait très mansonien )
Dub_Liner
Ohhh un fan ! Merci

Ouais c'est vrai que A Drug Against War fait parti des meilleures chansons que j'ai jamais écouté et qui m'a fait découvrir KMFDM. Par contré désolé mais je ne connais que MFDKM que de nom...

Ca fait 3 fans sur le forum...

PS : tu a écouté Hau Ruck (le dernier) ?
Asdrubaelvect
perso j'ai accroché avec LIGHT a la base, a drug against war est pas vraiment pas ma préféré, mais le clip, rahhhhhh

Pour le dernier je vais m'y mettre, faut que je l'achéte, c'est un des rares groupes dont j'apprécie me payer l'album !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...