Korpiklaani , vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Putain mais quel bande de cons! pour rester poli...

T'as loupé le Pagan Fest?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
autopilot
AceZzZ a écrit :
De la bonne musique festive! Je me rappelle au Hellfest, pendant leur balance ils étaient arrivé avec des packs de bières, qu'ils ont posés devant la grosse caisse. Surement une coutume finlandaise

N'empêche en concert, c'est vraiment extra!

Mais non voyons. C'est juste pour caller la grosse caisse pour pas qu'elle avance.
Tout le monde sait que les finlandais on le pied lourd sur le kick.
Brocoly
Tu leur en veux à mort je parie? ^^

(Perso ça me fait super chier de louper ça et surtout Ensiferum dont je suis ultra fan...)

~ Jackson Addict ~
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
28€ enfin , moi j' pref donner 28 pour passer une bonne soirée, que de sortie pres d' chez moi et qd mm les claquer ces tunes...

qd j' pense que qd j' suis allé au mag pour choper les places , le type me lache " oh mais y en a plus,tampis pour vous, fallais venir plus tot "
SteveJackson
Je ne sors pas (à part en concert) et je ne bois pas

Et pour les Belges (voire les Français du nord) qui vont à Anvers pour les concerts de metal (biebob/hof ter lo) sachez que vous pouvez réserver des places sur www.biebob.com/pages sans "obligation d'achat" c'est à dire que vous réservez 2 places par exemples et puis si une semaine avant le concert vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas venir, vous pouvez les décommander

C'est ce que je fais toujours, ensuite vous imprimez le reçu (par mail) et vous l'amenez au guichet le jour même du concert et vous recevez vos places en échange (à condition de payer biensûr )
Brocoly
SteveJackson a écrit :
Je ne sors pas (à part en concert) et je ne bois pas

C'n'est pas sérieux ça!

C'était pas très cher mais bon trop loin de chez moi...

~ Jackson Addict ~
j'ai decouvert ce groupe il y a peu de temps, et j'ai accroché direct.
ils se prennent pas au serieux et la musique est entrainante.

j'aime beaucoup.

voila c'etait mon avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...