Krêposuk ==> avis aux amateurs de rock breton !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Juil 2007, 17:05
Ouaip c'est sympa en fest noz pour danser mais musicalement c'est pas très recherché quoi...
Mais bon il y a pire...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
8O oula tas du tarreter a la ouache toi, car apres ca sonne plus du tout pour els fest noz, ecoute rebelote tu vas voir si ca sonne celtique (ok ptet uen ou 2) et archie kramer c plus chanson fr...
et apparement le dernier est plutot rock aussi.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
scoual a écrit :
8O oula tas du tarreter a la ouache toi, car apres ca sonne plus du tout pour els fest noz, ecoute rebelote tu vas voir si ca sonne celtique (ok ptet uen ou 2) et archie kramer c plus chanson fr...
et apparement le dernier est plutot rock aussi.

Ben moi j'aime pas je trouve ça plat et sans interet ( pour moi).
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Expandora
Tiens pour une fois je vais donner mon avis sur un groupe local ( enfin pour moi bien sur )
Parce que Kreposuk n'a de Breton que le style ... Ils sont du Mans ,Bref ce n'est pas le sujet ...
J'ai joué avec eux l'année derniere dans un petit village de la Sarthe , c'etait sympa , ils ont un public assez large , donc pour nous c'etait cool de jouer devant pas mal de monde !
Le seul probleme , c'est que je n'aime vraiment pas ce qu'ils font , c'est pour moi toujours la meme chose , il n'y a rien qui sort du lot , ils ont eu de la chance d'etre dans le bon wagon au bon moment !!!
Il y a beaucoup d'autres groupe qui meriteraient d'avoir leur notorieté , mais ne se vendraient pas en allant jouer dans les Carrefour et les Leclerc ...
Bref pour repondre a Captain , c'est pas Ludo qui est parti , mais le flutiste ! Et la photo n'est plus d'actualité , puisque Thomas ( celui avec la strat blanche ) est parti depuis un moment deja !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Expandora a écrit :
Tiens pour une fois je vais donner mon avis sur un groupe local ( enfin pour moi bien sur )
Parce que Kreposuk n'a de Breton que le style ... Ils sont du Mans ,Bref ce n'est pas le sujet ...
J'ai joué avec eux l'année derniere dans un petit village de la Sarthe , c'etait sympa , ils ont un public assez large , donc pour nous c'etait cool de jouer devant pas mal de monde !
Le seul probleme , c'est que je n'aime vraiment pas ce qu'ils font , c'est pour moi toujours la meme chose , il n'y a rien qui sort du lot , ils ont eu de la chance d'etre dans le bon wagon au bon moment !!!
Il y a beaucoup d'autres groupe qui meriteraient d'avoir leur notorieté , mais ne se vendraient pas en allant jouer dans les Carrefour et les Leclerc ...

Autant je suis d'accord sur le fait que t'as toujours l'impression d'entendre la meme chanson (paroles mis à part) autant je trouve qu'ils meritent leur (relatif) succès et réputation et que ce n'est pas qu'une question de chance. Le groupe est tres pro, et assure franchement bien sur scene, avec un son vraiment au poil (et pourtant la scene etait vraiment pas terrible). Le chanteur à un bon contact, et (chose rare dans le rock à ce niveau) pendant les balances on a pus entendre leur voix acappella, et c'etait vraiment pas mal.

Donc, pour moi, oui ils etaient dans le bon wagon au bon moment, mais ils avaient merité cette place.

Et puis il y'a des groupes qui font toujours la meme chose tout en ayant du succes. Regarde AC/DC...

Sinon l'autre chose qui me gêne, ce sont les groupes qui s'en prennent à la police. Meme si là c'est fait sur un ton plus ou moins humouristique et détourné, je trouve que ça la fout mal. Surtout quand c'est la police qui assure la securité a leur concert (et c'etait le cas ce soir là)... Voila voila. (et pourtant je joue dans un groupe plutot d'extreme gauche ops

Mis à part ça, les paroles sont plutot pas mal et bien trouvées je trouve !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    smdam
    le
Etant du Mans également, je connais bien sûr ce groupe ! Je les ai vu à Mansigné (un p'tit village à 30 bornes du Mans) pour ceux qui connaissent ! Et je rejoints les avis : au début j'aimais bien et puis j'ai vite trouvé ça lassant, c'est répétitif mais c'est clair que c'est carré et rien que pour ça, ça vaut le coup d'être vu !

En ce moment sur groupes / artistes pros...