![]()
Dimanche, 20h27 et 36sec, avec mon couz spécialement remonté de nantes pour l'occasion, on se fait ch**z à un anniversaire de mariage, moyenne d'âge autour de 80 (je n'ai rien contre les anciens mais pour s'éclater alor qu'on est les 2 seuls jeunes de 16 ans c'est pas le top), avec les guitars on tente de faire un ptit live mais bon Nirvana et Led Zep n'avaient pas leur place dans le royaume du piano bar, de patrick sébastien et du "vas y franky"
Désépérés on vas s'enfermer dans la voiture et mettre de la bonne musique. Jusque là rien de bien intéressant jusqu'au moment ou je trouve dans la boite à gants un cd répondant au doux nom de "krêposuk à la dérive" mon couzin me l'arrache des mains et l'insère dans le lecteur cd (qui galéré un peu). Et là les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressentit : Un déluge de violons et de guitar bien distordus (je sais pas si sa ce dit
), une batterie qui tient largement la route et une voix comme j'aime bien ! L'extase musical ! cela fesait bien longtemps que je n'avais plus ressentit sa, depuis l'achat de different world d'Iron Maiden (merci la Fnac d'avoir mis une étiquette verte à dix euros là ou il ne fallait pas) !
Voilà tout sa pour dire : allez voir leur site ya de la musique en streaming, des extraits de lives, et de belles photos
http://www.kreposuk.net/
Donnez votre avis !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
keep on rockin men !!!!!!!!!!!!
EDIT : Si vous connaissez d'autres groupes dans ce genre je suis preneur !
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!