KTR crou ( pour les fans de Dadane, roi heenok, michou etc )

The Glow Inc.
Après Dadane, après le Roi Heenok, après Kid 2 Tende, après Michou, voici le KTR crou ( kentareum crou ) et leur clip officiel...

EDIT : et voici un extrait live promotionnel

SolarFall
Oula ça a l'air d'être du lourd

Y a beaucoup de monde qui connais Dadane ??? il est au bahut à Quimper ce ... truc ! à 20km de chez moi !!! J'ai honte ... comment peut-on oser humilier la Bretagne à ce point ...
nicoreporter
D'ailleurs, Michou a fermé son site mais j'ai trouvé une interview exclusive où il explique les raisons de ce tremblement de terre dans le monde des musiques actuelles. j'en suis tout retourné
http://www.ralblog.com/video.p(...)U.flv
Quant au KTR crou, je pense qu'il s'agit d'une grosse blague pas très drôle...
En bonus, Michou bis :
http://www.ralblog.com/video.p(...)U.flv
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
The Glow Inc.
Bon, faut avouer que Michou ça reste quand même le fer de lance et le maître de cette nouvelle vague de hip-hop-boulet et que le KTR crou à côté ce sont des petits amateurs...Cependant je trouve qu'ils ont un style à eux malgré tout. Là où Dadane rappe à propos de la zermi du 29 et où Roi Heenok se dit gangster et gentelman, le KTR retourne aux fondamentaux en proposant des chroniques banlieusardes à base de tournantes,de partouzes dans les caves humides et de racket sur fond de violence gratuite. KTR le plus violent des groupes de hip-hop-boulay ?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
C'est kiffant

Je connaissais que Dadanne, je vais m'empresser de découvrir le Roi H.
..:: Pas de signature :P ::..
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
ouah.... apres la New wave of british heavy metal voicii, la New wave of French Hiphop bouzeux !!

ILS ONT INVENTES UN STYLE !!!!! :mdr:
The Glow Inc.
Je pense vraiment que tout ce mouvement devrait se réunir en un collectif et sortir un album. Je vois d'ici la publicité :

Le P4 crew sort son nouvel album "Boulay toi maime llo"
avec Dadane, Reivax, Michou, Le KTR crou, Zermi 92, sur une production du Roi Heenok, avec des invités de choix : KID 2 TENDE, SINIK, DIAM's...

J'espère vraiment entendre du nouveau son du KTR et de Dadane aussi !!

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
MrBumble a écrit :
Je pense vraiment que tout ce mouvement devrait se réunir en un collectif et sortir un album. Je vois d'ici la publicité :

avec Dadane, Reivax, Michou, Le KTR crou, Zermi 92, sur une production du Roi Heenok, avec des invités de choix : KID 2 TENDE, SINIK, DIAM's...

le P4 crou ^^excellent…
en tout cas Michou il déchire !!!
pas autant que KTR crou remarque c'est du lourd lla les enfants…
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Vous noterez le téléphone qui sonne à la fin du clip...j'imagine que c'est pour ça que le rappeur s'arrête de rapper sur un "merde" et que les autres idiots se mettent à rigoler d'un coup...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
MrBumble a écrit :

Arf trop j'espere que ca va arriver on aura enfin un mouvement musical assez puissant pour contrer les anglo-saxons
Nameless
Déjà que le rap me donne la gerbe, alors ce genre de truc...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et dire que si je ne m'étais pas inscrit sur G.com (un jour de déprime sûrement), j'ignorerais jusqu'à l'existence de ces... gens.

Comme quoi, ça tient à un rien ma bonne dame.
lemgement lemg
The Glow Inc.
Les paroles sont quand même très très très fortes !

Avec des citations du genre "on va te trainer dans la boue et te racketter tes sous" ou "on va te décapsuler la moule et tu vas bouffer nos boules", voir le mythique "c'est sec faudrait peut-être que tu mouilles, zyva pépon oim les couilles, à vingt sur toi ça te fout pas la trouille"...

Nan franchement, ils ont du talent !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
MrBumble a écrit :
Vous noterez le téléphone qui sonne à la fin du clip...j'imagine que c'est pour ça que le rappeur s'arrête de rapper sur un "merde" et que les autres idiots se mettent à rigoler d'un coup...

non non a mon avis c'est accidentel, ils sont trop débiles pour calculer ça je pense… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...