L'album de plug'in arrive!!!

fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
Ca y est, c'est presque fini. Les guitares sont dans la boite et le tout devrait etre en bac pour noël. Pour ceux qui voufraient se faire une petite idée: http://www.myspace.com/pluginband. Vous y trouverez 2 anciens morceaux mais surtout un nouveau qui permet de se faire une idée de la bébête. on peut écouter sur ce morceau un de nos invités : sylvain coudret de Scarve. Sur les autres morceau, vous pourrez écouter aussi Andy timmons, ron thal, mattias Eklundh, christophe Godin et Patrick Rondat. A noter aussi que sur la version finale, Pierre Belleville de lofoffora assurera les batterie. Chaud devant!
http://www.plugin-band.com/
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Ah sa c'est trop de la balle mon chtit Fanalo !!!!!
ch'uis content de bientot pouvoir écouter ce que vous faites avec Elmobo après vous avoir vu 2 fois avec Sir fOot !!!!et bientot une troisième tient !!! c'est dommage que vous ayez po invité Laurent Fleury sur votre alboum ...
ent tout cas vous etes un putainde groupe .. un pitit Merci a Elmobo c'est après avoir passé le concert du gibus au premier rang devant lui que je me suis décidé a faire de la basse ( grace a Maax de Kooma aussi ) ..
fin bon que la forc soit avec votre alboum !!!!
A million flies can't be wrong.
fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le
petite news au passage. Mobo et moi n'assureront pas le backing band de Ron cette fois. Trop de boulot avec l'album qui arrive et Ron souhaite renouer avec un line up ricain afin de bosser régulièrement. C'est donc une décision concertée. Par contre, nous devrions assurer des première parties de la tournée dont celle de Paris.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Je savais bien .. et c'est avec un grand plaisir qu'on vous verrat... pask'en général les preimère parties de Ron déchirent bien... C'est cool pour vous en tout cas de faire sa première partie (une fois de plus je crois que vous l'aviez faites quand il tournait avec Ehmmet Olivia et Frank non ???? )...
fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le
absolument!
fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le
8O merde! tout le monde s'en fout...moi qui esperais avoir du feedback sur le nouveau morceau
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Citation:

un pitit Merci a Elmobo c'est après avoir passé le concert du gibus au premier rang devant lui que je me suis décidé a faire de la basse ( grace a Maax de Kooma aussi )

Ah ben ça ça fait plaisir J'ai pris une photo du public au Gibus, tu dois forcément être dessus, attends que je la retrouve!!

Citation:

merde! tout le monde s'en fout...moi qui esperais avoir du feedback sur le nouveau morceau

Ben ouais... Me demande même si ça vaut le coup qu'on le sorte...
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
Coucou les amis

allez savoir pourquoi mais le lien que vous avez mis sur ce topic vers myspace en marche pas, je suis passé par votre site.

Elle est vraiment très bien cette nouvelle compo (les 2 autres font toutes petites à côté, on dirait qu'elles ont peur ).
Je vois que vous avez pas mal durci le ton. Les gars de Idiome m'avait dit que ça sonnait bien, mais je suis content de m'en rendre compte par moi même.

Enfin en résumé, bravo!

et à bientôt, à Bergerac pour voir Ron j'imagine, si je trouve un moyen de déplacement.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Ah, des nouvelles de l'album, ça fait plaisir. J'ecoute la nouvelle chanson et ça dechire bien
ps : alors le Yyrkoon, mobo?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Fanalo je t'ai vu sur forum dire que ton nouveau gratteux était un phénomène de foire , qui est il ???
et votre batteur ??? qui ce serat est ce que sa serat celui que devait jouer dans la tournée 2002 et qui s'est fait remplacé par Dennis LeeFlang ?????
elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le
jba. a écrit :

allez savoir pourquoi mais le lien que vous avez mis sur ce topic vers myspace en marche pas, je suis passé par votre site.

Sacré Fanalo... Lui et la technologie, ça fera toujours 18...

http://www.myspace.com/pluginband

Ca devrait marcher un peu mieux

En tout cas merci de tes encouragements, et oui, on se croisera surement à Bergerac...

A bientot !
elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le
nutos a écrit :
Ah, des nouvelles de l'album, ça fait plaisir. J'ecoute la nouvelle chanson et ça dechire bien
ps : alors le Yyrkoon, mobo?

Hehe merci copain... Pas encore écouté le Yyrkoon, faut qu'on s'y penche sérieusement !

DärKk KuBiaK a écrit :

Fanalo je t'ai vu sur forum dire que ton nouveau gratteux était un phénomène de foire , qui est il ???
et votre batteur ??? qui ce serat est ce que sa serat celui que devait jouer dans la tournée 2002 et qui s'est fait remplacé par Dennis LeeFlang ?????

Ha le gratteux, c'est Mister Denis Cornardeau. Pour ceux qui étaient au dernier concert de Bumblefoot à la Maroquinerie, c'est le ptit gars avec les cheveux en brosse qui est monté sur la droite de la scène pendant "I can't play the blues", avec un blouson de motard particulièrement laid (haha) et qui a fait une impro juste monstrueuse...

Quant au batteur, ce ne sera pas celui de 2002. Du sang neuf que diable !!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
'accord je localise le monsieur gratteux ... clair qu'il est pô dégueu, j'étais juste en face ( donc je me suis mangé Eklundh , Rondat , Ron , Dennis le gratteux, manu Livertout qui état a coté de moi un tit bout de godin , et po mal de MObo ) sa a fait méchamant mal !!!!
sa va dépoter RDV le 13 nov ...
lovesoup
elmobo a écrit :

Citation:

merde! tout le monde s'en fout...moi qui esperais avoir du feedback sur le nouveau morceau

Ben ouais... Me demande même si ça vaut le coup qu'on le sorte...

z'avez intérêt de le sortir bande de feignasse ! depuis le temps

le nouveau morceau est bien teigneux, il déboite bien sa mémé pour être plus précis, ça joue à tous les niveaux y'a pas à dire : ça me fait penser à une sorte d'orgie mélant satch/messugah/timmons...bref que du bon
fontanille
ben ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle

j'en profite juste au passage pour annoncer une date de concert :

le 14 octobre à Arema Rock et chanson à Talence à coté de Bordeaux :
Soirée Métal Instrumental :

Plug'in (www.plugin-band.com)
Fantastic(s)3 (www.jean-fontanille.com)
Parallaxe (parallaxemusic.free.fr)

En ce moment sur groupes / artistes pros...