Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'album solo de Tom Morello : Nightwatchman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
didithegrave a écrit :
Absolut Fender a écrit :
didithegrave a écrit :
Sacré Tom , il se la joue Woody Guthrie ...
ça fait un bail qu'il se produit en solo. Il a fini par le pondre son album.

et sinon, Zaaaaaack ou es tu ?

faut suivre, un peu !!
RATM se reforme hein...
ils vont jouer au Coachella fin avril


Je sais

Je parlais de son album solo

Faut suivre un peu



oki oki
ah et j'adore ta signature (même si dans l'ensemble j'aime pas du tout ce personnage...)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
Dead Novalys a écrit :
Aïe, Tom Morello...
Ce nom m'évoque une sorte d'affreuse gueule de bois, un peu comme quand tu passes une soirée à picoler avec de la vodka frelatée parce qu'il n'y a que ça à boire, et que tu te réveilles le lendemain matin en te jurant qu'on ne t'y reprendra plus.

Cette vodka fait tout de mm moins mal au crane que la pisse d'ane des naasts… 
A million flies can't be wrong.
Invité
*The Nightwatchman, le one-man band de Tom Morello a posté, sur son MySpace, un extrait de son prochain album, The Fabled City, prévu pour le 30 septembre. Le morceau s'intitule "Whatever It Takes".


http://www.myspace.com/thenightwatchman
Mr Park
Cool déjà un nouvel album . J'écoute souvent le premier.
barba69
Je trouve ses chansons vraiment bonnes, j'espère qu'il tournera pour son nouvel album.
Whatever It Takes ben tiens :p C'est ce qu'il est écrit sur sa guitare ^^
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Bobba
  • #20
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Aug 08, 15:16
rectoman a écrit :
*The Nightwatchman, le one-man band de Tom Morello a posté, sur son MySpace, un extrait de son prochain album, The Fabled City, prévu pour le 30 septembre. Le morceau s'intitule "Whatever It Takes".


http://www.myspace.com/thenightwatchman


Ca y'est, il a branché sa folk dans sa whammy

Pour ceux qui veulent decouvrir :

[url=]Until The End[/url]

[url=]The Road I Must Travel[/url] (avec Serj Tankian et Axis Of Justice)

[url=]Guerilla Radio[/url] (reprise de RATM)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Weissy a écrit :
j'ai regardé les paroles, il va se la jouer bob dylan le mecton ou quoi?
bon ben tout ca c'est bien mais c'est tres répétitif. bref a écouter de temps en temps mais pas plus



whale rider
Sortie du deuxième album de The nightwatchman "Fabled City"
Ghilou
Nouvel album pour ceux que ça interesse:

http://www.worldwiderebeltour.com/

Avec un petit "documentaire" de promotion, une version dans chaque langage avec une question de l'interview spécifique pour chaque pays.

Y'a au moins une chanson qui m'interepelle (It begins tonight? avec un gros riff à la... Morello) quand au clip filmé on ne sais ou avec une poignée de fan, c'est moyen... Ca fait un peu surjoué, mais comme je n'ai aucun doutes sur la sincérité du mec je vais lui laisser passer ça.
Tyrt
  • #26
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 May 12, 07:13








Récapitulatif des clips.

Ghilou@Le cd est pas tout nouveau non plus
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ghilou
Tyrt a écrit :


Ghilou@Le cd est pas tout nouveau non plus



Ouais c'est là reflexion que je me faisais. J'avais cru comprendre que ça coincidait avec la sortie du "documentaire" mais il me semblait qu'il était déjà sorti avant.

Je l'ai écouté en diagonale sur Spotify, c'est pas mon genre de music donc je vais pas trop m'y attarder mais ça m'a l'air très correcte comme album.
Tyrt
  • #28
  • Publié par
    Tyrt
    le 11 May 12, 22:50
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Delta70
Tom Morello feat Slash 'Interstate 80', extrait de son nouvel EP 'COMANDANTE'
Delta70
Secretariat (For EVH)
Voodoo Child :

En ce moment sur groupes / artistes pros...