Ca y est, j'ai enfin terminé l'album sur lequel je planche depuis pratiquement deux ans ! Ce qui était sensé être au départ mon "disque-récréation" s'est rapidement transformé en quelque chose de beaucoup plus profond, avec une histoire comme fil conducteur, ce qui demandait des paroles, et là, j'suis trèèèès lent lorsqu'il s'agit d'écrire.
Mais bon je n'ai pas passé ces deux années que sur cet album, j'ai entre temps enregistré le second volume de "A complete trip to the infinite" ainsi que pas mal d'idées (certaines d'entre elles sont bien avancées)
Et donc voici "The green man of abstract mantras" :
L'artwork a été réalisé par mon ex-voisine qui est artiste-peintre à Béziers. Je suis allé lui rendre visite à son atelier en fin d'année dernière, et là grosse claque, tellement d'ailleurs que je lui ai acheté un tableau illico ! Du coup je lui ai demandé si elle était intéressée pour illustrer ce disque, et après avoir écouté 3-4 morceaux (et en lui ayant filé les paroles), elle a accepté à ma plus grande joie
Le dessin que vous voyez, Annie (c'est son prénom) me l'a envoyé quelques jours après par mail, et j'suis tombé sur les fesses tellement ça collait parfaitement avec l'ambiance des morceaux !
Bref j'vous ennuie pas plus avec mes explications, et place à l'homme vert !
http://oeilturquoise.bandcamp.(...)ntras
N'hésitez pas à laisser votre avis et à me poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir !
Bonne écoute (de préférence le soir)