Salut à tous!
Je me permets d'ouvrir un sujet pour vous présenter mon projet solo, L'oeil turquoise, que j'ai commencé il y a un an maintenant.
Pas mal d'idées s'étaient accumulées ces dernières années, et il était grand temps qu'elles se matérialisent au lieu de tourner inlassablement dans ma tête!
Au départ mon envie était juste d'envisager les morceaux enregistrés indépendamment des autres, je ne voyais pas plus loin que ça... Puis quelques mois après, je m'suis rendu compte que les 5 morceaux que je venais d'enregistrer formaient un tout cohérent, et c'est donc naturellement que j'ai finalisé l'album Invocation.
Et parallèllement à Invocation, j'ai enregistré cette année un disque d'ambient, qui lui est né de mon envie de créer des morceaux en gardant le plus possible les premières prises, quitte à c'que ça ne soit pas "parfait", me permettant ainsi de m'immerger totalement dans la prise que je faisais et des sons qui en sortaient.
Voici l'endroit où écouter et télécharger gratuitement tous ces morceaux:
http://oeilturquoise.bandcamp.com
Merci de votre attention et n'hésitez pas à laisser un commentaire, poser une question, ou que sais-je encore
Bonne écoute