L'Ombre et la Proie. 2eme Ablum de Psykup !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Llanowars
Bon ça y est je l ai écouté plusieurs fois et je ne suis pas du tout déçu
C' est vrai que certaines rythmiques surtout le début de Love Is Dead ( piste 1 ) ressemble un peu a Eros & Thanatos de Manimal ( le 2eme groupe de psykup ) mais au final l esprit du groupe est bien la a mon sens .
Le mélange d ambiances propre a psykup est toujours la; les effets de gratte, la batterie toujours aussi hallucinante tout comme les voix ...
Enfin tout quoi merci Psykup

PS: Le ptit trip sur l Ombre et la Proie est énorme
J irai les voir en Concert a Bordeaux en Avril
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Ayé je l'ai. Deja gros gros niveau technique. C'est abusé. Par contre je suis pas fan dans l'ensemble. La voix aigu me gene . Il y a de tres bon plans. Cependant je trouve que les enchainements s'enchainent pas bien et qu'il y en a vraiment trop. Bizarement j'ai pas été emballé par cette album (j'aime beaucoup sors la tete). Pourtant j'aime bien les trucs barrés mais la j'accroche pas.
J'ai bien aimé le delire sur l'ombre et la proie, tres bon
Invité
Petit déterrage.
Je l'écoute de temps en temps et love is dead est excellente.
Pour les changements de rythmes,c'est sûr que y en a pas mal.
Le son de guitare est assez gros quand même.
Bref,ca va sur la longueur ,c''est pas mal.
damdahu
Je l'ai depuis un moment et commence a l'écouter seulement maintenant...Love is Dead me saoulait au début mais maintenant j'adore, par contre le reste pour le moment j'ai pas trop écouté on verra plus tard
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Invité
Nouvelle série de concert prévue pour la fin de l"année et début 2006 en remplacement de la date parisienne annulée le 13novembre.
Alors cet album?
moi il passe mieux qu'il y a quelques mois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...