L7...

Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Stf911
    le 12 Août 2005, 21:52
Et ouais, après moultes recherches sur G.Com...Rien! Non, rien de rien sur l'un des meilleurs groupes de rock composé uniquement de femelles "couillues"!
Si vous connaissez L7, faites-moi partager vos apréciations sur ce groupe qui déchire!
PS: J'ai racheté "Ungry for Stink" récement...que de bons souvenirs!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Stf911
    le 13 Août 2005, 08:42
Mr.Crowley a écrit :
Ungry for Stink toute ma jeunesse ca !!!


Et moi donc...soudain, mes glandes lacrymales sont sollicité d'une nostalgique mise en fonction...mais mis a part "Bricks are heavy" et "Hungry for Stink", et bah j'connais pas vraiment grand chose d'autres des demoiselles!
A vrai dire, j'sais même pas si le groupe existe encore quoi?! Si quelqu'un avait des news:Welcome you are!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Stf911
    le 13 Août 2005, 08:43
warrior10 a écrit :
J'ai seulement brick are heavy, et j'adore, surtout le son de la gratte!!!!


Et bein court vite te procurer "Hungry for Stink"...:Térrib'!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Août 2005, 09:01
jconnais quelque chanson d elle ! Jlai es decouverte sur la B.O de "tueurs nés" d'Oliver Stone c quand meme bien couillu comme rock mais ce qui est pas mal trippant aussi c leur tenue de scene
J'irai cracher sur vos tongs !
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Stf911
    le 13 Août 2005, 09:21
Ah si, j'ai trouvé ceci:

http://www.smelll7.com/main.html
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Stf911
    le 13 Août 2005, 09:22
SonataCeltica a écrit :
8O un...topic...sur...les.....ARGH j'ai cru L5


MDR!!! Ca va mal, mais pas à ce point quand même...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • #11
  • Publié par
    foolk
    le 13 Août 2005, 11:23
Y'a un titre des L7 dans GTA San Andreas, we pretend we are dead je crois, c'est pas mal j'ai trouvé !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Invité
  • Invité
Live at Channel 4 et Live at NPA, à voir absolument...
Invité
  • Invité
Y a un live qui vient de sortir en import.
Pour les fans et ceux qui veulent découvrir.
Mighty Moon
J'adore ce groupe, j'peux pas m'empecher de les mettre en soirée compétement sec et d'hurler comme un porc dessus.
Mighty Moon
J'adore ce groupe, j'peux pas m'empecher de les mettre en soirée compétement sec et d'hurler comme un porc dessus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...