LA chanson pour vous defouler c'est ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Je ne comprend pas se que le monde a contre la musique bourrin
moi je naime que sa

Partout ou je mets ma musique quelqun va l'eteindre
C'est fatiguant a la fin
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
MarinaM
Master of puppets de Metallica, ca defoule bien aussi !!!
In Dub
vinzfoug
pour moi c'est Tostaky ou Un Jour En France ou Prayer For A Wanker de Noir Désir (snif !)... ou Know Your Ennemy de Rage Against The Machine...
"Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
northmancreep
moi j'affectionne particulierement pour me defouler l'homme pressé des noirs dez, bullet in the head des RATM, stockholm syndrome de muse ou encore endless vacation des ramones! en fait y'en a plusieurs mais celles ci sont pas mal pour moi
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
lauviah
Sheena is a punk rcker Ramones
Dark Entries Bauhaus
¨Porcherie Les Berus'
Tifa Lockheart
COB_rulez a écrit :
Je ne comprend pas se que le monde a contre la musique bourrin
moi je naime que sa

Partout ou je mets ma musique quelqun va l'eteindre
C'est fatiguant a la fin

c'etait de l'humour.. j'aime pas trop le death, le black metal, mais par contre j'aime beaucoup CoB
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
lorie-week end
COB_rulez
Je ne le prend pas mal

Mais on doit me dire au moin 100 fois par jour
Maudit dégénerer avec ta musique bourrin de satan ....... tu est un criminel .....

Pourtant moi je trouve que le rap est de la musique de degenerer mais bon faut dire que metre du Satyricon a la fete de lecole n'a pas aider non plus
Mais (bip) que c'etait drole de voir les prof qui courrait pour aller changer les chansons
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
beatnik queen
essayer le solo de Layla à la vitesse originale waouh ça fait mal au doigts mais ça défoule
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gorillaz
Voodoo Child d' hendrix
gorillaz
Voodoo Child d' hendrix
Al Miquiztli
Hangar 18 - Megadeth
Regular people - Pantera
Graves of the fathers - Cryptopsy

!!!!!
Invité
  • Special Méga utilisateur
Raw Power, l'album entier.
backdoorman
five to one (doors) ou alors burn (deep purple)
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

RootsRadicals
COB_rulez a écrit :
Je ne le prend pas mal

Mais on doit me dire au moin 100 fois par jour
Maudit dégénerer avec ta musique bourrin de satan ....... tu est un criminel .....

Pourtant moi je trouve que le rap est de la musique de degenerer mais bon faut dire que metre du Satyricon a la fete de lecole n'a pas aider non plus
Mais (bip) que c'etait drole de voir les prof qui courrait pour aller changer les chansons

Waw Satyricon .... Mon groupe de Black preferé ..... Quel talent
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...