LA chanson pour vous defouler c'est ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
COB_rulez a écrit :
Je ne le prend pas mal

Mais on doit me dire au moin 100 fois par jour
Maudit dégénerer avec ta musique bourrin de satan ....... tu est un criminel .....

Pourtant moi je trouve que le rap est de la musique de degenerer mais bon faut dire que metre du Satyricon a la fete de lecole n'a pas aider non plus
Mais (bip) que c'etait drole de voir les prof qui courrait pour aller changer les chansons

Waw Satyricon .... Mon groupe de Black preferé ..... Quel talent
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
La vache, y a des tapettes sur ce forum, c'est abusé. Se défouler sur du Linkin Park ou du rage agains the machine. Ok je sais chacun son truc.
En tout cas moi pour me défouler:

Dying Fetus: Justifiable Homicide, Pissing in The Mainstream
Cannibal Corpse: Disposal of The body
Fear Factory: Act Of God
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Excusez j'ai des problèmes de mémoires. lol.
J'ai déjà répondu à ce topic. Je
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
[Halan]
pour moi c'est "baptism by fire "et" panzer division marduk "de Marduk
diablomephisto
THVE a écrit :
Timothée a écrit :
Quel est la chanson a ecouter qui vous donne envie de vous defouler ?

Perso j'aime vraiment pas le metal ... mais de temps en temps ... et pour me defouler avant c'etait Master of puppets ... mais j'ai recement decouvert "This is the new shit" de Marylin manson ---> (master c'est du pti lait a coté !)

Ca appelle dangeuresement a la force physique cette chanson lol .. trés trés bon ...

Et vous ?

Défoulé dans quel sens, sauter partout ou jouer des solos de oufs sans jamais s'arrêter ?

si c est se defouler en faisant des solo de fou , sa serait pas manson

sinan moi pour me defouler ( dans le sens sautez partout ou me prendre pour kirk hammet ) c est master of puppets , battery , blackened ou hammer smash face de cannibal corpse
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
cool dav
HIGHWAY TO HELL
Asgiliath
Killswitch Engage - Numbered Days, Life To Lifeless
Scarve - Molten Scars, Irradiant, Fireproven
Meshuggah - New Millenium Cyanide Christ
Fear Factory - Drones
...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
cool dav
jean pierre francois - je te survivrai
cool dav
nan sérieusement
metallica sad but true
metallica master of puppets
nirvan smell like...
Frthsvn
:mdr: aller une blague ça suffit mais deux
jackfacial
Sex Pistols : Anarchy for the UK
Ca fait du bien
jefff73
Rage against the Machine "Killing in a name ...."
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
didithegrave
Ah oui il fut un temps (j'avais 15 ans) c'etait "Roll Right" de RATM ...
Une fois j'avais simplement saccagé ma chambre, me croyant en plein concert ... Alala le bon vieux temps
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Buckaroo Banzai
"if YOU WANT BLOOD" d'AC/DC ..."TV eyes" des STOOGES...""Bellbottoms" du JSBX ...voilà si avec ça je suis pas réveillé..je retourne me coucher, c'est la journée n'en vaut pas la peine..

En ce moment sur groupes / artistes pros...