La dernier clip de Nine inch Nails par David Fincher

im not here
voilà, il s'agit du clip de "only" du dernier album de nine inch nails qui a été réalisé par david fincher ("seven", "fight club" et j'en passe...).

vous le trouverez ici : mms://msent.wmod.llnwd.net/a30(...)4.wmv

pour ma part en dehors de l'exercice de style (vive les algos et la 3d) et du marketing qui a du servir à payer le clip (ou fincher) il n'y a pas grand chose de remarquable...
merde alors ! après les coups de tampons commeciaux sur t-shirt à tours de bras voilà maintenant qu'on frole la médiocrité en devenant façade publicitaire comme la plupart des "groupes" exhibés par la world company... y'a des fois où je me dis que la popularité c'est de la pourriture... des fois ? non ! en fait pas des fois... tout le temps, ça ronge... bah ! on connait tous l'axiome de la splendide société dans laquelle nous évoluons : le quantitatif prime sur le qualitatif...

bref j'aime toujours autant nine inch nails mais je considère ce clip comme un signal d'alarme... franchement on dirait une mauvaise pub pour apple... j'espère que trent saura redresser le tir.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Oh sa va encor, je trouve pas qu'il soit minable ce clip non plus. Mais c'est clair qu'il n'est pas exceptionnel, c'est un fait. Mais déjà le dernier album est déjà plus "grand public" que le reste de sa discogrpahie, j'ai trouvé, donc en même temps, c'est clair que je pense que Trent est limite, limite
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
eh bien moi je le trouve terrible !
Flingeranz
Ca reste vraiment du David Ficnher avec les (très) gros plans, les images hypnotiques et surréalistes dans un univers banal. Mais en l'occurence, la musique ne colle pas, et c'est vrai qu'on dirait une pub. Le clip est bien réalisé, mais il n'est pas au service de la musique.
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
un bon clip bien sympathique qui change de ce que l'on voit habituellement mais mention spéciale pour la chanson que j'adore vraiment et ca fait plaisir qu'ils en ait fait un clip^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
C'est clair qu'après ça reste du David Fincher, ça reste du bon....
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
il est super ce clip
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
J'aime beaucoup ce clip même si j'aime pas trop la musique...
Mais super réalisation !!
The Glow Inc.
Pour avoir vu la quasi totalité des clips de NIN + la vidéo Broken avec le snuff movie ehbien je pense que ce clip est surement un des plus mauvais sinon le plus mauvais qu'ils aient jamais fait. La réalisation est sympa mais elle n'apporte rien je trouve. De plus la nouvelle direction musicale du groupe ne me plait pas du tout...
Arcanum-XIII
J'dois avouer d'abord une chose : je ne suis pas vraiment convaincu par le dernier album de NiN. Un peu décus même, surtout après The Fragile.

Et le clip bah... il ne colle pas vraiment à la musique et c'est vrai que j'avais l'impression de voir une pub. Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le manque de renouveau de Fincher. Décidément, depuis Fight Club il en revient pas de la 3D et du passage à travers les objets!

J'espère pour les deux qu'ils vont se resaissir et recommencer à avancer, et je pense sincérement que tout espoir n'est pas perdu
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
MrBumble a écrit :
Pour avoir vu la quasi totalité des clips de NIN + la vidéo Broken avec le snuff movie ehbien je pense que ce clip est surement un des plus mauvais sinon le plus mauvais qu'ils aient jamais fait. La réalisation est sympa mais elle n'apporte rien je trouve. De plus la nouvelle direction musicale du groupe ne me plait pas du tout...

Il est vrai que With Teeth est loin du terrible Download Spiral et du sublimissime The Fragile
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'ai cru au debut que c'etait une pub, comme sur yahoo launch avant les clips, pour un ordi.
et puis la musique, c'est sympa, mais pour du Nine Inch Nails, ca reste assez decevant.
deja que "The Hands That Feeds" est pas top top...
"I could catch a monkey"
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
j' aime pas trop la chanson ni le clip..

mai faut remarqué que c' est superbement realisé..chapo a mr fincher...
(une foi de +)
désolé
im not here
MGR a écrit :

(une foi de +)

sans vouloir être trop dur, je crois que vous confondez tout... dire bravo aux graphistes pas de problème ils ont sûrement fait du bon boulot mais au niveau de la réalisation (de la mise en scène) c'est nul, creux et sans intérêt... donc monsieur fincher a du se faire pas mal de blé au passage mais certainement [EDIT]pas une overdose[EDIT] d'acétylcoline...
alec empire-
no†hing a écrit :
MGR a écrit :

(une foi de +)

sans vouloir être trop dur, je crois que vous confondez tout... dire bravo aux graphistes pas de problème ils ont sûrement fait du bon boulot mais au niveau de la réalisation (de la mise en scène) c'est nul, creux et sans intérêt... donc monsieur fincher a du se faire pas mal de blé au passage mais certainement une surdose d'acétylcoline...

ouais vraiment vraiment pas terrible! hands tha feeds etait sympa mais vraiment celui la... beurk... ca on est tres loin d happiness in slavery!
et c est bien triste..
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...