stringboss a écrit :
oui c'est scenarisé a mort... mais bon niko 13 meme si tu
as raison ce n'est pas du courage , il ne faut pas etre trop dur
avec ce mec meme si il a deconné... il regrette assez ses
multiples conneries il a pas besoin qu'on lui en remette une
couche...
Ah mais je ne suis pas dur avec lui, j'ai immensement de respect pour Ozzy, et ce qu'il a represente.
Seulement, 2-3 choses me chiffonnent avec le personnage:
- le fait qu'il assure de plus en plus difficilement ses shows, ses tournees et meme ses albums, tout en annoncant regulierement sa retraite (tous les 4 ans quasiment)
- le fait qu'il se ridiculise (oui, meme si c'est drole pour certains, c'est tout de meme un peu pathetique sur les bords) dans une emission bas de plafond
- le fait que l'on (MTV, et les divers medias lies au monde de la musique rock, grace au lobbying de Sharon son manager) veuille le faire passer pour le PERE FONDATEUR du heavy metal, alors qu'il n'etait qu'un des quatre membres de Black Sabbath
J'ai du respect pour lui et sa femme/manager (pour le boulot qu'elle a fourni au cours de sa carriere solo), pas pour ses gosses par contre (parasites sans talent), de la sympathie aussi, mais sa fin de carriere est decevante a plus d'un titre.
C'est pour ca que je suis content de l'arret de cette emission, a un moment il faut savoir arreter le massacre...