La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Blouseur a écrit :
Plus sérieusemnet il y a la jeune Anglaise Joanne Shaw Taylor que Dave Stewart (Eurytmic) a pris sous son aile et qui joue du bluesrock comme une vrai guitar slingin' woman.

http://www.joanneshawtaylor.com/

Puté je l'ai vu sur scène avec les universal playaz de Dave Stewart (soit disant projet blues du gars... Mais on cherche encore les blues et nos tympans par la même occaz'... Entre Dr John et BB King l'était pas trop à sa place :lol et c'est vrai que sa prestation à cette 'tite Joanne était le seul moment valable dans un show assez comment dire ennuyeux et agaçant de la part de Stewart (ah si avec la venue de Jimmy Cliff qui a pulsé comme un ouf)... la Telecaster de la petite ne se repose pas une seconde...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je vote pour Emilie Simon. Tant pour la beauté que pour le talent de composition.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Je vote pour Emilie Simon. Tant pour la beauté que pour le talent de composition.

Ah zut comment je l'ai oubliée elle ! Eh oui, elle est aussi guitariste! Bravo Skelter, bien vu !
Mr Bluesman
je vote pour elle :

je l'épouse desuite meme comment qu'elle est belle *dit il avec les yeux brillants et le coeur batant la chamade*

[EDIT] au fait magalite nivo prononciation ça allais mais maglite on prononce maglite ou maglailleteuh (maglaïte?) ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bloodsugah
Skelter a écrit :

Celle qui écrit des ritournelles de mômes de 5 ans et qui se les fait arranger facon ultra pédante eletro bruitiste par les amis de papa et son enorme studio et son enorme carnet d'adresse pour être chroniquée dans technikarts? Ah... elle est jolie elle?
bloodsugah
La bassisteguitaristechanteuseet pleins d'autres trucs qui font de la musique de Luscious Jackson etait jolie.... impossible de retrouver son nom. Ce groupe est malheuresement quasi oublié des 90's...
bloodsugah
Désolé mais 3 posts d'affilé ct trop tentant...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Doc Loco
galacticrunner a écrit :
Vicki peterson des Bangles, elle était jolie il y à 20 ans elle l'est encore aujourd'hui.

C'est Suzanna Hoffs, pas Vicky Peterson !!! Excellente au demeurant .
Calimero jr.
Probablement pas la plus talentueuse d'un point de vue technique, mais un très bonne artiste, et très mignonne en plus: Chan Marshall, alias "Cat Power"

jefff73
La grande classe c'est lady Bittersweet :

la guitariste des Sparkling bombs : http://www.sparklingbombs.com/
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Un peu trop...gothique à mon gout.
Nameless
Weiki a écrit :
Un peu trop...gothique à mon gout.

Moi j'adore ce style!!...

En ce moment sur groupes / artistes pros...