La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
Maglite a écrit :
Ils ont quand même un look spécial les "Sparkling bombs"

yeeeeeeeeaaaah les sparklings bombs un trop bon groupe!!dommag qu'ils ont plus de chanteur , snif , mais musicalement c'est du bon glam rock ah oui et lady bittersweet est ravissante!!
Maglite
C'est Glam ça????
Mag
Pringles
Layne staley a écrit :
Blagounette

Franchement niveau musique je dis pas, mais physiquement on ne peut pas non plus dire qu'elle soit moche...
Invité
  • Special Méga utilisateur
Pringles a écrit :
Layne staley a écrit :
Blagounette

Franchement niveau musique je dis pas, mais physiquement on ne peut pas non plus dire qu'elle soit moche...

Des filles comme ça y en a tous les jours dans le bus. Enfin pas tous les jours mais souvent .
La plupart du temps, une américaine que les américains trouvent belle sera une fille plutôt banale en France par exemple
Proportionnellement, y a beaucoup plus de jolies filles en France qu'aux States ou en Angleterre.

PS: Excusez moi si ce post fait négociant en bétail....
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Tu prends quel bus?

sarssipius
Blouseur a écrit :
La belle et talentueuse jazzy Sharon Isbin et sa guitare spéciale. Je pense qu'il s'agit de sa propre invention.

Hmmmm est-tu sûr qu'elle soit la conceptrice des guitares silent???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Blouseur
sarssipius a écrit :
Blouseur a écrit :
La belle et talentueuse jazzy Sharon Isbin et sa guitare spéciale. Je pense qu'il s'agit de sa propre invention.

Hmmmm est-tu sûr qu'elle soit la conceptrice des guitares silent???

Non j'ai juste pris une chance
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
kennydelarocha
et mais ya pas shirley manson dans ce post?
sissi elle est aussi guitariste. par contre talentueuse je sais pas.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Milla Jovovich a un faible pour les Tele ! On a tout en commun !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ccaro2

hahahahahahaa !!!! !! !! !!!!

humm.. mdr damien faut vraiment que j'enlève cette photo de mon site, hahahahahaaa !! la HONTE putain !!

par contre trop TOP MEGA SUPER ZE super nouvelle (et comment pourir le post mais alors là je m'en FOUSSSSSSSSS !!! ! ma tele 52 fraiche de Rob de Chicago arrive dans finalement 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

bon je sais je suis un peu :C1: mais cest normal aussi ihihiii gnark depuis un an que je bavais et je l'ai eu a RIEN, et elle est NEUVEEEEEEEEEEE et reglée wouhwouwhouuuuu u :Band1: :mdr:
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ccaro2 a écrit :
hahahahahahaa !!!! !! !! !!!!

humm.. mdr damien faut vraiment que j'enlève cette photo de mon site, hahahahahaaa !! la HONTE putain !!

par contre trop TOP MEGA SUPER ZE super nouvelle (et comment pourir le post mais alors là je m'en FOUSSSSSSSSS !!! ! ma tele 52 fraiche de Rob de Chicago arrive dans finalement 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

bon je sais je suis un peu :C1: mais cest normal aussi ihihiii gnark depuis un an que je bavais et je l'ai eu a RIEN, et elle est NEUVEEEEEEEEEEE et reglée wouhwouwhouuuuu u :Band1: :mdr:

ceci est un message a la jeunesse qui nous ecoute : la drogue c'est de la merde!!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ccaro2
yes don't take drigs babies ...

je suis plus très jeune mon gars j'ai 26 ans... je ne fume pas de drogue ni meme de cigarettes, jamais !! sauf du bon vin rouge !! (quoique je l'ai fait lol )

hahahah et vive les

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

ccaro2
SILK a écrit :
[quotedr:
ceci est un message a la jeunesse qui nous ecoute : la drigue c'est de la merde!!!!

je m'en lasse pas ! :C1:

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ccaro2 a écrit :
je suis plus très jeune mon gars j'ai 26 ans... je ne fume pas de drogue ni meme de cigarettes, jamais !! sauf du bon vin rouge !! (quoique je l'ai fait lol )

bah plus tres jeune plus tres jeune… ca va quand meme on te garde pas encore que pour les pieces puis je me sers de ton exemple pour montrer ce que la consomation de drogue amene…

SILK a écrit :
ceci est un message a la jeunesse qui nous ecoute : la drigue c'est de la merde!!!!
la preuve de ce que je dis n'en prenez pas (pour info mon i est juste a cote du o sur mon clavier mon doigt a rippe mais c'est comique)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...